🌐.Fait comme tu le sens.🌐chp 28

460 18 7
                                    

Durant tout le reste de l'après-midi,j'ai eu de grosses nausée. Vous-vous doutez bien que je n'est fait que des allées-retour entre les toilettes et le salon.

A la fin de la journée j'avais la gorge en feu .

Je comprend un peut ma mère maintenant.

Ding~dong~

Il est déjà l'heure?

Je me lève du canapé et alla ouvrir la porte.
A peine elle fus ouverte que kirishima et bakugo m'on pris dans les bras.
C'est vrai que on s'est pas vue depuis un certain temps et qu'ils ont dus s'inquiéter.......ça me fait du bien de serrer des personnes dans mes bras....Je sais qu'ils sont des garçons mais eux,ils ne me dérange pas..

Bakugo-T'habitue pas au câlin la nana...

Il me fait bien rire des fois,on sais tous que derrière son air froid et colérique, c'est un gros nounours.

Tp-....Vous entrez au lieu de rester sur le seuil de la porte ?Vous allez attrapée froid.

J'esseya de leur faire un sourire...mais en vain...il retombe à peine deux secondes plus tard,ce que les garçons ont remarqué.

Ils entrèrent dans le salon et dirent bonjour à mon père et ma mère qui étais d'ailleur revenu du boulot.

Je proposa à boire aux garçon mais ils ne voulaient rien, alors on est monté dans ma chambre. Je ne voulais pas pleurer devant eux mais de savoir que je vais leur expliquer ce qui s'est passé la bas me fait remonter des souvenirs beaucoup trop récent.

Kirishima-Ils t'on bien amoché.....

On a parler de ma disparition au début. Apparemment les professeurs avaient arrêter les cours pour me chercher....moi qui pensais qu'ils s'en fichaient de moi,je me suis totalement trompé.

Ensuite Bakugo m'a expliquer que lui et kiri avaient essayer de me chercher, quand ils m'on trouver ,ils allaient repartir pour prévenir les professeurs,mais ils ont vue shigaraki alors sont partie se cacher avant qu'il ne vien à eux.

Après ils ont ressus mes messages et tout le monde étais rassuré.

Pendant 30 minutes à peut près, ils m'ont expliquer les devoirs et les cours que j'ai manqué.
Grâce à eux,ma pensée étais concentré sur autre chose que ce qui étais dans mon ventre.
J'étais un peut plus apaisée.

Kirishima-D'ailleurs,à partir d'aujourd'hui, j'ai décider de vivre totalement au dortoir du lycée, je ne veux pas dépendre de bakubro!

Bakugo-Grhumpff, toujour sur cette foutu idée ?!Je t'ai dis que ça ne me dérange pas putain.

Kirishima-Peut être, mais tes parents me mette un peut mal à l'aise avec leurs embrouilles et en plus tu remu le couteau dans la plaie en t'incrustant dans la dispute*rigole*

Bakugo lui cria dessus des insultes et kirishima faisait des grimace comme pour lui répondre car il pouvait pas en placée une .

Ça m'a dis rire aux éclats et kirishima a suivis, bakugo n'étais pas comme nous,il étais encore plus furax.

BAKUGO-PAS VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS FOUTRE DE MA GEULE BANDE DE NAZE ?!
A LA BASE JE DEVAIT MÊME PAS VENIR !

Kirishima-C'est vrai que tu nous avait inviter pour.....nous voir j'imagine?

Je croix que mon visage s'est attristé...Je ne souriait plus comme je l'avais fait quelque minutes auparavant.

Tp-Oui je vous ai fait venir pour ça....le truc c'est...

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant