🌐.Dégage.🌐chp8

780 32 32
                                    

Il s'était passé 2 semaine depuis que je suis sortie de l'infirmerie.
Je traînait beaucoup avec bakugo et kirishima ,je leurs avais tout dis,tout expliquer.

2 semaines avant_____

Bakugo-Ok donc si j'ai bien compris tu à un alter,un qui ressemble à pikatchu,mais en bleu et incontrôlable...un qui ressemble au vilan Stain de merde et un truc de vision de futur mais tu peut l'utiliser une fois par ans....

Il marqua une pause.Il avait l'air un peut abasourdis.

Bakugo-Je croix que c'est la première fois que je rencontre une personne de ton type Tp.Même si c'est possible de développer 3 alter,c'est quand même rare....
C'est limite j'aurai pus être jaloux de toi si je ne savais pas que j'étais le meilleur .

Kirishima et moi avons lever les yeux au ciel mais ne nous somme pas attardé dessus.

Kirishima -Mais c'est quoi le problème avec ton alter d'électricité ?Je comprend pas pourquoi tu dois prendre tes médocs, tu arrive pas à te calmer toute seule?

Tp-Non pas vraiment, à l'époque ma mère me calmais mais depuis que j'ai grandi elle me donne un médocs .

Bakugo-Et ton père ?

Tp-Pas vraiment présent pour faire quoi que ça soit.Il est gentil mais toujours au boulot.

Kirishima-La prochaines fois que tu aura un problème comme sa tu viens nous voir , on essayera de te calmer au lieu de prendre des médocs qui te font t'évanouir comme une idiote.

Bakugo -Comment ça "Nous?"Elle est rien pour moi cette meuf je te rappelle. Je suis juste venus pour les potins moi!!

Kirishima -Moe tu avais dis sa aussi avec moi je te rappelle .

Bakugo -OUAI MAIS TOI C'EST PAS PAREILLE, ARRÊTE DE COMPARER T'ES COMME MON REUF SALE MERDE !

Kirishima -Bah elle peut devenir ta pote alors!*rigole*

Kirishima et moi on étais plier de rire face à bakugo et qui s'énervais de plus en plus ,je pense qu'il aurai pus nous casser la figure si il ne s'était pas retenu .
Il étais fout de rage mais c'était vraiment marrant !

Retour réalité._____

A la fin de la journée, tout le monde retourna au dortoir.
J'étais une des première à rentrer avec en train de discuter quand en poussant la porte,on découvre mina et sero dans le salon en train de s'embrasser.

Tp-*Sifle*He bah dis donc ça cache des choses ici !

Mina et sero étaient gêner et rougissaient .Je laisse momo les taquiner et va dans la cuisine préparer à manger avec kyouka et Denki. Ils avait l'air très fusionnelle et arrêtais pas de se taquiner.

Tp-Vous feriez un beau couple lol.

Mineta (qui passait par la)-Dernier scoop de la soirée,ils sont en cpl depuis 2 jour.

Kyouka-DENKI JE T'AVAIS DIS DE PAS LE DIRE À MINETA! MAINTENANT IL VA LE DIRE À TOUT LE MONDE! Tp s'il te plait tu ne leurs DIS RIEN!

Je fis mine de fermer ma bouche à clé puis laissa les deux à leurs occupations .

Tout le monde est en couple ici ou quoi!!!Je vais finir par être jalouse.

Je retourne dans la salon et aperçus les élèves de la seconde B.
Monoma ,un des élèves, tirai la tronche. Qu'est ce qu'ils font là eux??
Bakugo à l'air encore plus en colère que d'habitude....

Hagakure- Je les ai inviter à manger sa dérange personne?

Bakugo -Nahhhh absolument pas....MAIS BIEN SUR QUE SI SA DERANGE ,CE SONT NOS ADVERSAIRES !!!TU A QUOI DANS LE CRÂNE PUTAINNN$;×¥#&$¤▪}¡
VOUS ETES TOUS DES GROSSES MERDES

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant