🌐.Je ferai tout pour le protèger .🌐chp35

346 11 0
                                    

Je me suis réveillé vers 15 heur tenailler par la faim.C'est vrai que je n'ai pas manger ce matin.
J'esseya de sorti du lit,car monsieur me serrait encore dans ses bras.Qu'est ce que je pourrai faire pour sortir de ses bras et éviter qu'il se réveille.
Je cherchais dans ma mémoire un souvenir de mon enfance,dont je n'ai d'ailleur pas eu de mal à me rappeler.

Quand je faisais des crises d'alter la nuit,à l'époque où ma mère venait encore,je m'endormais avec elle et le lendemain,je me retrouvais en train de faire un câlin à un oreiller avec le parfum de ma mère.
Bon,je n'ai pas forcément de parfum à porter de main,je le laisse toujour chez moi.

J'ai eu une idée .
J'essaye d'enlever mon sweet avec lequel j'ai dormis et l'enfile sur un oreiller .
Je me retira des bras de kirishima et mis l'oreiller à la place.
Apparemment ça fonctionne.
Trop mimi.Je desecendis du lit et m'habilla dans la salle de bain,on sais jamais, si kirishima se réveille, faudrait pas qu'il tombe sur ..humhum.
Je pris mon uniforme et mon portable et alla me préparer.

Une fois en bas ,je file directement à la cuisine et pris des restes qui étaient dans le frigo,tout en laissant une part pour kirishima.
C'etais des nouilles,ça m'allais parfaitement !De toute façon, j'ai tellement faim que je pourrais même manger la nourriture que fait mineta.

Je jetait  des regards de temps en temps à mon téléphones, espérant recevoir une notification.

Izuku-Cherche pas tp..Ca ne fait que un jour...ils n'ont toujour pas trouver.

Je ne m'étais même pas rendu compte que les autres étais en bas.
Avec de la compagnie en plus!Les big three qui étaient avec nous a la réunion étais la eux aussi.

Mirio-En revanche, il a y toujour un problème. Notre professeur principal nous a accorder de partir en intervention quand il auront trouvé leur cachette,mais vous ,aizawa ne vous l'a toujour pas dis.

Nous avons baisser la tête. C'est vrai,on ne lui a pas demander.

Nejire-Au pire on peut toujour aller le voir!Je sais que la il est en réunion mais on peut l'attendre à une table dans une des salles des profs.

Tp-D'accord on fait ça.
Je vais juste envoyer un message à kirishima,comme sa quand il sera réveillé, il ne sera pas surpris de voir personnes.

J'ai envoyer le message et nous sommes partie en direction du lycée. En passant nous avons croisé bakugo qui revenais de son apprentissage .

Bakugo- Vous allez où comme ça bandes de cons?

Tp-Voir aizawa sensei pour...

Merde!J'ai oublier qu'il ne savais pas.

Tp-...pour lui demander de nous faire un peut de soutien en math,on a vraiment besoin.

Tout le monde hocha de la tête.

Bakugo-Ah bon?..Et eux alors, ils ont aussi besoin de soutien sur des choses qu'ils ont déjà vue ?! Me prenez pas pour des cons.*il désigna les big three *

Tamaki-N..Non...on..on les accompagne ju.. juste.

Ahlalala.....tamaki et son éternel timidité.

Bakugo-En vrai je m'en fout de où vous allez,ce qui me ferai le plus chier c'est qu'on me mente. Mais en vrai c'est pas mon problème .
Tchao.

Tp-A..à plus tard..?

Il étais bien calme aujourd'hui.
Et il a mis du gel sur ses cheveux??
Bon laisse tomber tp,c'est pas ton affaire.

On se dirigea vers une salles des profs, attendant aizaiwa-sensei avec impatience.

On discutais dans en couloir quand une voix nous interpella.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant