🌐.Kiai. 🌐chp43

264 8 1
                                    

Pov tp___

Après que tout le monde se soient remis de leurs émotions, nous-nous sommes assis dans le salon et avons discuté des quelques idées pour le festival.
Shoto nous à montrer une idée sur l'ordi et on à choisi de faire un concert avec une chorégraphie et d'autre petit trucs. Plus qu'à choisir qui fait quoi.

Kyouka ce charge de diriger la parti musique et mina la parti chorégraphie.

Mais vue qu'on a commencé en retard à cause de moi et kiri,on a  préféré commencer la préparation demain.

Tp-Bon bah go aller se coucher.

Kirishima-Pense à mettre tes vêtement direct dans la machine à lavée. Je vais faire de même.

Tp-Ah Ouai c'est vrai ,on est tout vert.Bon dans tout les cas j'allais lancé une machine donc donner moi vos vêtement sale puis....*arrête de parler*

J'avais même pas fini ma phrase que tout le monde me lança leurs vêtement sales et sont reparti tranquillement vers leurs chambres ....sympa....

!!PUTAIN LES CONS ILS ONT ÉTEINT LA LUMIÈRE!Rahhh va falloir que je trouve l'interrupteur avant de faire quoi que ça soit,je vois rien du tout .Je comprend un peut ce que ressente les aveugles maintenant. C'est soulant de rien voir.

Je  tapote les murs qui sont autour de moi,espérant trouver l'interrupteur au hazard.A la place de trouver l'interrupteur, je me suis heurtée à un mur, merci la bosse demain matin...
Ahhh!Bah j'ai trouver.

Bon,bah go faire une machine....enfin la je croix qu'il va falloir que j'en fasse deux ou trois.....peut être même quatre qui sais...Bah au pire je lances les 2 machines à lavé en même temps puis j'attend qu'elles ai fini pour en lancé d'autres.

Je me suis assise sur une chaise dans la buanderie, regardant les dernières nouvelles sur mon téléphone. Il est dis que twice et toga aurai été vue il y a........1 heure,mais personne n'a réussi à les attrapée, ils se sont volatilisé...............pourquoi j'entend frappé à la porte?......

Je me lève amusé et ouvre légèrement la grande porte,suffisamment pour voir qui frappait.

Tp-Ah bha je me disais bien.Allez,entrez...

Toga-Merciii coupiiine,en plus il pleut c'est pas ouf,mes cheveux sont tout trempé.. *boude*

Jin  frotta mes cheveux avec sa main disponible car une autre étais occupée à tenir un gros dossier.
Je referma la porte et on s'installa dans la buanderie .

Tp-C'est surprenant que vous n'ayez pas été attrapé et fait prendre par le cpe qui garde les alentour.

Toga-Poahh, le vieux cabot?Il a pas le flaire bien développer pour son âge....en plus tu à vue la taille du terrain qui vous sert de lycée et dortoir ?!

Tp-Pas faux.
Bref qu'est ce qui vous amène ??
C'est pas que je vous aime pas mais il se fait tard et on peut pas dire que si les autres vous voient,ils seraient très heureux...

Twice-Heee, pas faux.Mais c'est important..
J'ai  pas été assez présent pour toi et j'ai raté des choses....beaucoup de choses si tu vois ce que je veux dire....je suis aller voler ton dossier au flics.

Tp-Oh...de quoi tu parle?Tu est parti alors que j'étais en primaire et il ne s'est pas vraiment passé quelque chose de vraiment intéressant après.  *souris un peut froidement.*Et puis je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que tu ai voler les policiers.

Twice-Vraiment rien tu dis?...je veux pas te saper le morale petite soeur mais........et....kiai..?

J'ai l'impression de m'être pris un coup de massue....Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu ce nom sortir de la bouche de quelqun d'autre ......surtout que maintenant c'est un mauvais souvenir..
J'étais sidérée qu'il le sache...........Je commence à trembler et à angoissé sur ce qu'il pouvait pensé sur moi ....moi même je pense être la pire des personne après ce que j'avais fait.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant