Quelques minutes après que je me sois assoupie,je senti une main me touché l'épaule en essayant de me réveiller légèrement.
Je releva doucement la tête,plissant les yeux car il y avait beaucoup trop de lumière à mon gout,(alors qu'il n'y avais qu'une lumière d'allumer).Kirishima me regarda un sourire en coin .Kirishima-Ca fait 30 minutes que tu dors sur moi petite marmotte.
Il y a baku qui est passé et je lui est parlé de toute l'opération.
Maintenant faut que tu rentre. Il va t'accompagner.Mon regard se posa un peut partout sur la pièce ,pas plus réveiller qu'avant.Je vis bakugo adoser au mur près de kirishima .
Bakugo-'lut.
Je tourne mon regard vers Kirishima avec un air de chien battue.
Tp-Mais je veux rester...en plus je dormais bien moi...et puis il est grave tard!.....
Bakugo-Je confirme,il est 2 heure du matin ...et tête d'hortie veux peut être dormir lui aussi.
Tp-Tien...c'est bizarre...
Les deux me regarderent intriguée.
Tp-Bakugo, il a pas geuler....
Le grand rouge fus amusée par cette remarque,tandis qui le blondinet fus rapidement agacé.
Bakugo-De 1,je geule si je veux
- De 2,on est dans un hôpital et j'ai quand même un minimum de respect sale conne.
Bref laissons le tranquille.Tp-Nonnnnnnn.....
Bakugo me pris comme une plume et tenais sur ses épaules.
Tp-Hee non mais je sais marche hein!!
Bakugo-Tu croix que j'en ai quelque chose à faire sista?!*il leva les yeux aux ciel et fis un signe de tête à kirishima comme pour dire "au revoir"*
Il commença à marcher dans les couloirs.
Tp-J'ai même pas pus lui dire bonne nuit...connard.........Tu est vraiment calme se soir...en plus tu m'a appeller sista lol,tu le fait jamais......Par contre repose moi au sol ,tout le monde nous regarde d'un air chelou là*ricanements *
Bakugo-Ta geule tu parle trop.*il me reposa au sol en même temps.*
Tp-ah...sympa.
On se dirigea vers le parking.
Tp-Juste, comment tu est arriver içi?
Bakugo-Oh trois fois rien. Chez moi j'ai un truc qui s'appelle des parents idiote.Personne voulait m'emmener içi à l'internat alors j'ai demander à les parents de ramené leurs culs.
Tp-Ok...Tu t'est inquiété??
Bakugo me regarde d'une façon particulièrement chiante.Il me pris pour une débile en me disant:"qui ne le serait pas quand son meilleur pote est à l'hosto".
Bon j'avoue c'etais idiot de ma part,mais en même temps je suis pas réveiller et quand c'est comme ça je suis limite plus tête en l'air que Denki.
Bakugo-Bon grouille, mes parents m'attendent là, monte dans la caisse.
Tp-Dis si poliment.
J'entre dans la voiture et salua les parents du chiwawa grognion. C'est fou à quelle point la mère de baku lui ressemble.
Son père ne parlais pas,bien trop concentrée sur la route.En même temps de nuit,on vois pas vraiment bien,je le comprend.
Par contre sa mère étais une vrai piplette.Mitsuki-Je m'appelle mitsuki, et toi jeune fille?
Tp-Je m'appelle tp tn.
Mitsuki-Ohh d'accord...*elle se tourna vers son fils*Tu m'avais pas dis que tu avait une copine idiot. Tu cache des choses a tes parentd maintenant toi?
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...