Je me réveille le lendemain matin les yeux lourd. J'ai eu l'impression que je n'avais pas dormis de la nuit alors que j'ai dormis comme un bébé!
Je me prépare tant bien que mal et decendis au salon prendre mon petit dej.
Mes parents étais déjà parti mais ma mère avait posé un mot sur la table à manger./[Ma puce
Passe une bonne fin de semaine au lycée, prend bien soin de toi! Bisous. ]\Je suis sûr que si je n'étais pas enceinte et si je n'avais pas été kidnappé, je n'aurrai jamais eu ce mot.....
Mais bon,puisque j'aime ce petit signe d'affection alors je ne m'en plaindrai pas...Je sortie de la maison au bout de 15 min et me dirigea vers le bus.
On voyait très distinctement que l'hiver étais parti et laissai place au printemps, il faisais plus doux et les cerisiers fleuris.
Mes saisons préféré étais le printemps et l'automne.
Il fais ni trop chaud, ni trop froid.Quelques mètres plus loin, je vis le bus en train d'attendre alors j'accèlera mon rythme de marche.
J'y pense.Va pas falloir que je souris tout le temps si on veux pas me poser de question.....Ça va être énervant et puis toutes les questions.....
Je monta dans le bus et aperçu momo .Elle me fis signe de s'assoir à côté d'elle,toute excité de me voir.Je lui souris,cette fois ,j'en avait vraiment envie,ça me fait du bien de la voir.
Momo me pris dans ses bras et me demanda si j'allais bien,elle me posa mille et une question tellement elle étais paniquer et excitée.Ca m'a fis rire.
Je lui répondis que tout allait bien,que je n'avais plus trop mal physiquement mais qu'il y avait encore de grosse traces ....mise à partbles putains de plâtre.Momo-Physiquement?....Tu est pas bien aussi moralement j'imagine.
Tp-Pas forcément mais ça va passer,c'est juste une phase au cause de ce qui c'est passée!..
Je lui fis un faux sourire qu'elle ne remarqua pas.
Tp-En passant,ça avance toi et shoto?
Momo-Mais tait toi!!!Y a sûrement des personnes dans le bus qui le connais!Si ils t'entendent ils vont tout lui rapporter !!!
Je rigola suite à cette phrase.
Tp-Donc j'ai raison à propos de çaaaaa.
Momo-À propos de quoi?
Je me rapproche près de son oreille et lui chuchota :
Tp-Bah que tu l'aime .
Elle rougis et cacha sa tête avec ses mains.
Je rigola de plus belle et je me fis engueuler par le chauffeur en passant.
Tp-Mais pourquoi tu prend le bus??Tu n'est pas censée être au dortoir ?
Momo-Oh non non,j'avais un problème de famille à régler. Donc je suis rester dormir la bas.
Au bout de 5 minutes je mis les écouteurs et lança ma musique préféré.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
Fiksi PenggemarEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...