J'avais fini la journée de cour et j'entre dans le Bus.
Je m'assoie côté fenêtre ,vers le fond.??-Hep...peut m'assoir à côté de toi la chieuse ?
Je tourna le regard et à mon grand étonnement c'étais bakugo qui me parlais.
J'ai hocher la tête et enleva mon sac du siège.Bakugo m'a toujours intriguée, il est colérique mais il est peut être sympa ?..
Bakugo -Tu veux quoi la naine ?Arrête de me fixer .
Finalement peur être pas...
Je mis mes écouteurs et regarda par la fenêtre.Les secousses du bus étais assez agréable, c'est comme si on me berçait. Je fermais les yeux petit à petit sans m'en rendre compte et m'endormis sur le rebord de la fenêtre.
.
.
.
.
Bakugo-Oi !Réveille toi ,c'est ton arrêt j'croix.......ALLER DEBOUT !Tp-Oui c'est bon ça va...Merci, tchao .
Je descends du bus et m'aperçois qu'il y a 2 voitures garée devant la maison.
C'etais la voiture de mon père.Je cours vers la porte d'entrée ,regarde de tout les côtés du salon pour trouver le visage de mon père.
Maman-Tu devrait peut être regarder derrière toi tp.
Papa-Coucou ma chérie! *souris*
Je lâche mon sac et lui saute au coup pour lui faire un énorme câlin, je pense que j'aurai pus lui fêler les cervicales si je ne me retenait pas. J'étais trop contente de le voir !J'ai l'impression d'être dans un rêve !
Tp-C'est vraiment trop bien que tu sois la !
Papa-Quand ta mère m'a prévenu que dans deux jour tu allais en interna, je me suis dis que je devait au moins profiter de ma fille ,je la verrai moins souvent.
J'avais oublier l'existence de tout durant 5 minutes mais maintenant je m'en rappelle.
Maman-Je vais préparer le dîner, essayez de vous occuper vous deux en attendant.
Papa-Bonne idée tien, tp ça te dis qu'on se fasse une crapette ?(Jeux de cartes de tarot )
Tp-Évidement, et cette fois c'est moi qui vais te battre !
Papa-Ah mais on va voir ça ma fille.
Résultat j'ai encore perdu 3-1!!...
Mais ça on s'en fout,pendant la partie je lui raconta ma rentré et on a bien rigoler à propos d'anecdotes sur son boulot.Après le repas je débarrassa ma table pour aller dans ma chambre, en disant bonne nuit à mes parents.Je commença à préparer mes affaires pour le pensionna et alla me coucher .
.
.
.
.
Je me réveilla en pleine nuit en sueur assis sur mon lit ,mes mains avais de l'électricité bleu ,c'est mon alter qui s'est activer.Quand je ne me sens pas en sécurité, même dans un rêve, mon alter s'active automatiquement et c'est vraiment problématique, le pire c'est que dans les moments comme celui là où je n'arrive pas à ma calmer et arrêter mon alter ,je suis obligée de prendre un médocs.
Le truc c'est que après je suis k.o. et que je peut dormir une journée entière.
Je sortis de la chambre et préviens ma mère que je prenais mon médoc puis alla me recoucher.Le lendemain il étais 18h52 quand je me suis réveiller ,je croix que c'est mon record de sommeil d'ailleurs.
Je regarda mon téléphone et remarqua des messages sur le groupe de la classe.
Ils me demandais pourquoi je n'étais pas en cour, et je leurs ai tout simplement répondu que je suis malade, j'ai vraiment pas envie qu'ils connaissent mon alter.
637 mots.
Pardon,encore un chapitre court !Ça n'arrivera plus🙏
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...