🌐.Un je t'aime... 🌐chp17

630 26 1
                                    

Tp et moi avions lâcher nos mains.un peut gêner....et rouge.

Tp-N..non madame on est pas ensemble, c'est mon ami.

Elle nous regardai en haussant des sourcils.

Maman kiri-Moi je vous dis que vous allez pas tardé à vous mettre ensemble.

Elle avait un sourire en coin,elle dus s'en rendre compte car elle repris son visage impassible ,se leva de table et alla s'assoir sur le canapé.

Je rêve ou ma
mère vien de me sourire ?!

C'etais sûrement une hallucination. Bref je débarrasse la table et tp et moi nous somme montée dans la chambre.

Tp-Ca lui va bien les sourires à ta mère.

Kirishima- Ah !J'avais raison, elle a souris !....
Malheureusement elle ne souris pas assez. La ça va .Je croix qu'elle n'a pas bus aujourd'hui...

Pov tp:

J'observais sa chambre.Il avait une télé, une bibliothèque, des équipements d'entraînement. Il étais vraiment fan de crimson riot a en remarquer ses poster.Je posa mon regard sur sa bibliothèque. Il y avait des livres de tout genre. Puis sur le côté, je remarque une photo de lui sa mère, et un homme, il devait sûrement être son père. Il y avais un trait de marqueur entre lui et son père. Cette homme n'existait plus pour kirishima .Je reposa la photo et me retourne.

Kirishima-Tu veux regarder un film?

Tp-Pourquoi pas!

Il pris un film qui étais dans les tiroirs du bas de sa bibliothèque. Il me présenta le film" terminator "

Tp-Trop bien ,aller va y lance.

Kirishima-Ce n'est pas mon préférer mais je le regarde assez souvent.

Il lance le film et on s'assit sur des cousin,adoser contre son lit.
Toute la soirée on répète les répliques les plus connus de terminator. On regarda les deux premier terminator. Kiri et moi on était crevée.On décida ne pas regarder une autre suite et Allons nous couché.

Kirishima-Hummm juste*rougis*On va devoir dormir ensemble vue que on a pas de chambre d'amis.

Tp-T'inquiète pas de problème. De toute façon on a déjà dormis ensemble par le passée donc ça va.

Je suis partie me changer dans la salle de bain, la mère de kirishima était déjà en train de dormir.

Quand je suis revenu dans la chambre,il étais déjà en train de dormir. Je m'allongea à mon tour à côté de lui . Je le regarde un peut.Il étais vraiment beau. Je senti mes yeux devenir lourd. Puis je m'endormis.

Le lendemain je me réveille, la tête sur son tee-shirt,ses bras qui m'entourai.
Il étais déjà réveiller apparement, Il me carresais doucement la tête.Généralement,c'est les couple qui font ça mais j'étais bien dans ses bras.Je ne voulais pas partir.Je me sentais en sécurité.

Pov Kirishima :

Ses cheveux, ils étaient si doux !J'avais remarquer qu'elle étais réveiller, je lui souris .Elle me le rendis. Ensuite je me leva pour me préparer, j'entre dans la salle de bain.Je voie ma mère assise sur le bord de la baignoire, avec une bière a la main.

Maman kiri-Tu à quoi ?!Fait pas chier et bouge,je veux pas voir ta geule des le matin.

Kirishima *murmure à lui même *-Et moi j'aimerai bien que tu arrête de boire dès le matin....

Maman kiri-Arrête tes messes basse veux tu? Quoi???Je suis pas la mère que tu rêvais hein?!Je suis pas celle qui est toujours la quand tu à besoin?!Tu croix pas que moi aussi j'en ai pas marre de cette PUTAIN DE SITUATION?!

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant