Il..Il.. s'est fait ..empaller...Je fus pris d'une rage impitoyable, je m'en fiche si je te overhaul,je dois venger Night-eye !!
Je couru vers ce monstre,pour se défendre, celui ci fis une barrière de piques identiques à celle qui transpersa l'abdomen de night-eye.
Avec mon alter,je frappa le sol enragée ce qui fis dressée un mur qui bloqua le passage des piques.Chisaki paru surpris de ma force et de ma rage intérieur.
Je me retourna vers Mirio qui tenait eri.
Moi-Mirio, je te confis Eri,partez d'ici!
Il hocha la tête et se dirigea vers le couloir
Overhaul-Abandonne petit,si tu te met en travers de mon chemin je vous buterai tous..
Moi-Pas temps que je serai debout!!
Overhaul-Tu paye rien pour attendre!
Il me lançe des tonnes de piques,c'est extrêmement compliquer de tous les éviter !!Et pourtant je les vois venir!
Il faut que je l'arrête!Je sauta en l'aire ,arma mon pied et tenta de lui mettre un coup avec 20% de mon alter activer.
.....Rien?!Il n'a rien! Je l'ai raté !
Overhaul-Tu est rapide,mais tu manque clairement d'expérience gamin.Tu est beaucoup trop prévisible.
Il reposa ses mains au sol et lança une autre attaques. Mais je n'en pas eu le temps de réagir.
ARG!!!!!!
....Qu'est ce que.....?!
Pdv tp___
Tp-Tu est sur que l'on va dans la bonne direction?!Il faut vraiment que l'on se dépêche !!
Elle parlais tout en marchant tranquillement, c'est une des raison pour laquelle ça me met en rogne,elle ne se presse jamais !
Toga-Du calmmme,c'est juste après ce couloir.
J'ai entendu votre copain liseur d'avenir dire qu'ils devaient aller vers la chambre d'eri.
Fort heureusement pour nous, nous savons aussi où elle se trouve.Mais j'imagine que eri et ce con**rd de yakuza n'on pas le temps d'arrivée jusque là bas...alors normalement...Il devrai être...ici.Elle s'arrêta , se retourna vers moi et me montre du doigt un trou dans le sol où l'on pouvait appercevoir Mirio et eri avec une traînée de sang qui s'échappe de lui.
Twice-Ouhhh...Il à l'aire mal en point ton copain la....On te laisse ici, on va voir ce que on peut faire pour "aider" les héros à savoir votre position.
Tp-Merci!
A vrai dire ,j'ai répondu merci mais je n'ai clairement pas écouter ce que m'avais dis mon frère, j'étais plutôt préoccuper par l'état de Mirio.
Je sauta à travers le trou et atterie un étage plus bas.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...