🌐.Hôpital.🌐chp39

299 10 0
                                    


Pov tp____

Toutes les personnes qui étaient là pendant l'opération ont été affectée à l'hôpital.Y compris les yakuza.Après tout c'etais eux qui étais sûrement plus mal en point,mais bien évidement, ils resterent attachées au barre des brancard et sous surveillance .
L'hôpital étais remplie et refusais même d'autre patients et leurs conseillaient un hôpital à quelques kilomètres d'içi.

On me refusa l'accès à la salle d'observation du box médicale où étais opérer Kirishima. J'étais en rogne.

Infirmière-Mademoiselle calmer vous je vous pris, on l'opère et vous risquez d'être choqué !

Tp-Mais fermez là et laisser moi passer !!Qu'est ce que vous en avez à foutre si je suis choqué, merde je veux le voir!!!

Je marcha vers les portes battantes mais l'infirmière me saisie le bras avec force .
Elle repris avec un air beaucoup plus ferme .Je m'appercu qu'elle étais bien plus grande que moi et ses cheveux noir luisant lui donna un aspect encore plus sévère.

Infirmière-Je vous pris de vous calmer et de patienter dans la salle d'attente sinon j'appelle la sécurité et votre alter ne poura rien y faire.

Je la regarda d'un air plus que furieux mais je ne forçais plus .
Elle me lâche le bras et je marcha en grognant vers la salle d'attente.
Sur le chemin j'arrive à me calmer et je me rend compte que j'ai été un peut méchante avec cette dame qui ne m'avait rien fait...il faut que je pense à m'excuser.

Arriver devant la salle,elle était à moitié vide.
Il n'y avait seulement deku,Mirio,et aizawa sensei.

Tp-On vous à déjà opérer ?

Mirio-Nos blessures ne sont pas si grandes,et puis pour mon alter ,je dois juste attendre qu'il revien avec l'aide de eri quand elle sera remise.

Deku-Mais pour l'heure on attend tous les résultat de night eye....il risque d'y passer très fortement ....Je ne veux même pas y penser.

Mirio et deku ont baisser la tête, je n'ai jamais vue un air aussi triste sur leurs visages.C'etais comme si une personne étais déjà morte alors qu'elle n'est qu'inconsiente pour l'instant.

Je pense qu'il faut que je me taise ..
Je m'assis sur les chaise bleus en velour qui n'étais pas forcément très confortable mais il n'y avait que ça alors je vais éviter de faire ma difficile.

Je m'imaginais au bloc, en train de regarder night eye et kirishima mourir sur la table .Je me repris et échappa cette pensé de ma tête, tout ce passera bien....j'aurrai aimer activer mon alter pour voir leur futur mais je ne peut pas,ils ne sont pas en face de moi...et puis de toute façons, je dois éviter de changer le futur...

Je me laisse baloter par mes pensées et souvenirs, n'écoutant pas la discussions autour de moi.
Je me sentais de plus en plus fatigué et mes yeux se fermait petit à petit.
Il fait de plus en plus sombre et je sens ma tête tomber de plus en plus vers le sol....

Non!Je dois pas dormir.....même si je dois avouer que j'en ai fortement envie..

Aizawa lui,dormais déjà point fermé. En même temps il dors tôt le temps et je dois dire que je l'envie ....mais je me dois de savoir les résultat de l'opération de kirishima...et de night eye par la même occasion.

Quelque minutes plus tard, on vis un groupe d'infirmière en plus entrer en courant dans le bloc de night-eye.

Je jetta un coup d'oeil à Mirio et deku.Ils étaient tous les deux en larmes,ça annonçait rien de bien.
Je les laissa,je sais que dans ces moment la il vaux mieux être entourée mais ils étaient déjà deux à s'entre aider.Et puis je ne suis pas forcément assez proche d'eux pour faire quoi que ça soit.

40 min plus tard___

Je marchais dans la salle d'attente,faisant les cents pas . J'arrivais de moins en moins à me calmer.Pourquoi ça met autant de temps??!!C'est à vous en rendre fou!!!Je sais que normalement il n'y a pas grand choses à craindre mais j'ai quand même très peur...

20 min plus tard___

Je vis une infirmière sortir du bloc opératoire de kirishima.
Je me leva de la chaise sur laquelle je m'étais rassise et m'avanca vers l'infirmière sur laquelle je m'était énerver quelques heures plus tôt.

Infirmière- Vous êtes une proche du jeune homme vu votre réaction de toute à l'heure.Il va bien,nous le gardons en observations cette nuit et il pourra sûrement rentre chez lui demain.Vous pouvez rester dans sa chambre si vous le voulez,
Il est réveiller.On a dus lui mettre une dose plus forte que d'habitude car 1 dose ne suffisait pas à l'endormir et maintenant il est déjà éveiller .*rire*

J'étais soulagé, ma boule au ventre disparue .

Tp-Encore merci...et je m'excuse de ce que je vous ais dis toute à l'heure...Je m'était emporter je n'aurrai pas dus.

Ses traits du visages se radoucit et elle eu un sourire en coin.

Infirmière-C'est bon tout va bien,on y est habituée à ce genre de réactions içi.Au revoir.

Elle reparti dans une autre salle et je me retourna vers la salle d'attentes.
Il vaux mieux  laisser kirishima se reposer un peut. Et puis je veux savoir pour night-eye.

A peut près 10 minutes plus tard,on aperçus un médecin arriver dans la salle d'attentes .Il avait un air contrarié et de culpabilité . Ça annonce rien de bon ce visage la...

Medcin-Est ce que vous êtes des proches de night-eye?

Deku et Mirio  se leverrent et répondre en même temps que oui.

L'homme en chemise blanche expliqua que l'opération n'a servie à rien et qu'il ne lui reste que peut de temps. Il les invita à entrée dans une chambre.
Ce fut un choque pour les deux ,surtout pour Mirio.
Il étais son idole,même un père plutôt...

On entra dans la pièce et je le vie avec un masque respiratoire,  branché à une machine qui le maintenait en vie avec des câbles de partout. Il étais aussi blanc que les murs qui étaient assombri à cause du manque de lumière de la pièce. Il était éveiller et parlais à deku et Mirio plus particulièrement. Aizawa regardai la scène avec une larmes au yeux. Moi j'avais la gorge serré,même si je ne connaissais pas vraiment cette personne à moitié morte.

A peut près 5 min plus tard,j'ai décider de les laissez en intimité et referma doucement la porte pour rejoindre kirishima dans la pièce à côté.

Il était éveiller,assis sur un fauteuille et me fis un beau sourire en me voyant.

Je m'agenouilla face à lui et posa ma tête sur ses cuisses avec des sanglots entre-coupé car je n'arrivais à peine à respirer  .

Tp-Je suis soulagé que tu aille bien,j'aurrai pas supporter qu'il t'arrive quelque choses....

Il releva ma tête grâce à ses doigts retenant mon menton.

Kirishima-Mais tout va bien!Alors arrête de pleurer princesse ,je veux que tu souris comme une enfant,c'est ce que je préfère chez toi..

Je sècha mes larmes et on commença à discuter ce tout ce qu'il c'est passé pendant l'assaut  de notre côté.

Je m'endormis au près de kirishima sans m'en rendre compte mais ça ne fait rien car dans tout les cas j'allais rester à l'hôpital. Il fait vraiment noir dehors et je n'ai personne pour m'accompagner à rentrer chez moi.Et puis je ne vais  certainement pas rentré à pied.

1259 mots

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant