🌐.On arrive eri.🌐chp36

319 9 12
                                    

Le lendemain,on était samedi.
Et tout ceux qui étais dans cette salle étaient assez froid où silencieux.

Les autres trouvaient ça étrange. Surtout de la pars de ochacco et izuku qui sont notamment bavard.
Pour kirishima ça pouvais ce comprendre il étais malade.
Pour ma part,  je me suis juste posé sur le canapé du salon pour lire un livre,j'aurrai une excuse pour ne pas parler au moin.

Denki- *s'étire *N'empêche cette semaine m'a crevée !Heureusement qu'on ne fait pas une semaine de plus sinon je serai mort!

Mina-ah bon,mais pourtant un jour on sera sûrement comme eux et on travaillera touuuuut les jours!*ton taquin*

Denki-Peut être mais on manque d'entraînement, c'est pour ça.
Par contre y en a un qui a bien changée entre temps,bakugo,vous avez remarqué qu'il geule moin et qu'il a parfois du gel sur ses cheveux?!

Hagakure-Heureusement qu'il est avec kirishima dans sa chambre,sinon tu serai mort Denki.

Kyouka-La elle a pas tord *rigole*

Denki-C'est pour ça que je préfère parler dans son dos!*air fière *

Ida-Ne prend pas cette air là voyons,c'est très lâche de parler dans le dos des nobles gens!Même bakugo.

Sero-Rohhhh détend toi Ida,on ne fait rien de mal,on se faisais juste une remarque.

J'entendais leurs discussions mais j'étais concentré dans mon livre et sur eri en même temps .
Normalement j'aurrai rigoler sur un type de discussion comme ça mais là,je n'ai pas envie,du tout.

Aoyama s'était rapprocher de moi pour me parler.

Aoyama-Très chère ,ce passerai t'il quelque chose qui te tracasserai ?En ce moment ,la plus pars des élèves paraissent tourmenté.

Tp-Oh,..à vrai dire il y a une raison mais personne ne peut en parler... Mais tout va bien ne t'en inquiète pas ,c'est sympa de ta pars de le remarquée.

Aoyama-Mais c'est tout à fait normal très chère !Bien,je te laisse à ta manifaiiiiikke lecture.

Il reparti vers un autre groupe qui discutait.

Je n'arrivais jamais à me concentré sur ma lecture à cause du bruit alors j'ai décider d'arrêter et de m'incruster dans une conversation. Je me dirigea vers momo,Hagakure et mineta.

Momo-Pour ma part,j'aimerai plutôt la plage.

Mineta-Waaaaaahhh *Il bave*
Des meuf en maillot de bainnnnnnnns.

Tp-De quoi vous parlez?

Hagakure-On se disait que on pourrai partir quelque pars, en week-end du style piscine ou plage.
Mais on dois encore attendre 1 mois avant de pouvoir partir car on dois préparer le festival de yuei.

Tp-Oh bonne idée la plage,mais mineta je te jure,tu est un gros pervers.....

Mineta-Rohhhh ça va c'est pas la mort et je vais pas vous violer!.

Ce mot me rappelle des souvenirs.....mais j'essaye d'oublier.

Shoto-Tu a même pas intérêt.

Kyouka-Ohhh, on s'inquiète pour sa petite copinnneeee!

Denki-Moi c'est pareil il à pas intérêt à te toucher !!!

En même temps d'avoir dis ça, il se plaça devant kyouka faisant mine de la protéger.

Mineta-Maiiis je pourrais même pas voir des meufs en maillot à cause de vous bandes de con,elles sont toutes prise ici!

Mina-He tu oublie Hagakure!....ah oui non j'ai rien dis...elle est indivisible.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant