Finalement ça commence peut être pas si bien pour tout le monde.....au bout de 15 minutes de trajet ,aoyama a commencé à être malade .J'ai ouvert la fenêtre qui étais de mon côté pour lui faire de l'aire et me suis levé pour le laisser s'allonger.Du coup je dois me trouver une autre place,et dus coup pas forcément de camarade de voyage.
Le wagon dans lequel j'étais étais rempli par les élèves de la classe,et vue que nous étions un chiffre impaire,il y 1 forcément une personne qui reste seule .
Je passe donc dans l'autre wagon et m'assoie côté fenêtre.
Au bout de 30 min,le train s'arrête pour prendre d'autre voyageur.
Un vieux monsieur passe à côté de moi avec sa canne .Il étais un peut chauve,mais le seul endroit où il avais des cheveux blanc-argenté étais sur les côté de son crâne .Il traînait une valise qui avais l'aire pas très lourde mais assez pour ce monsieur qui se cabré légèrement à cause de la vieillesse.
Il essayait de porté sa valise dans ses bras pour la mettre sur des bars au dessus des siège pour poser les bagages sauf que le pauvre n'y arrivais pas.D'autre personne passais à côté de lui et n'avais pas eu l'idée de l'aider.
Je me leva et m'avanca légèrement vers cette personne au regard sympathique. Je tapota son épaule et il tourna la tête dans ma direction.Tp-Besoin d'aide monsieur??
Vieux monsieur-Oh vous êtes bien aimable mademoiselle...oui j'aimerai bien de l'aide s'il vous plaît...
Je pris sa valise et la plaça sur les bars métalliques.
Je l'entends soupirer de soulagement et ricanne légèrement.Vieux monsieur-Vous savez,quand on à 84 ans,on a plus toute la force de sa jeunesse.....
Tp-84 ans??J'aurrai parier que vous aviez 72 ans maximum!
Vieux monsieur -Oh ,temps mieux pour moi alors!
Il est vraiment sympathique comme personnage.
Je lui propose de faire le voyage avec moi et lui dis que cela me ferai plaisir d'avoir un compagnon pour parler et faire passer le temps.Vieux monsieur-He bien si vous me le proposer et que je ne vous dérange pas...
Je m'assoie sur le siège ,toujours côté fenêtre et fait de la place pour laisse l'homme s'assoir.
Vieux monsieur-Alors...Comment vous appellez vous?
Tp-Je m'appelle tp tn,et vous ?
Vieux monsieur- Je m'appelle Hotaru Gilberto.
Tp-Votre nom de famille sonne un peut italien.
Hotaru-Oui.Mon père avais des origines italiennes et ma mère japonaise. Nous avons vécu à Tokyo pendant ma jeunesse.Mais ça c'était il y a longtemps.
Tp-Et vous savez parlez italien??
Hotaru-Oh,très peut.Mon père ne voulais pas entendre un mot d'italien.Il n'aimais pas ses origines.Je n'aurrai jamais sû pourquoi .
Tp-C'est bien dommage..
Hotaru-Assez parler de moi..c'est a vous...pour quelles raisons allez vous à orai?
Tp-Vous voyez le wagon à l'arrière ?
On se retourna en direction de la porte vitrée qui laissai des vues sur ....une bande de sauvages en train de détruir le wagon arrière à cause de l'alter de bakugo et mineta qui met des boules partout pour se protéger des explosions.....ils n'auraient pas pus se tenir au moins 10 minutes?!...
Hotaru- Vous connaissez ces jeunes gens ?*amusé *
Tp-Hum..c'est l'un des seules moment où j'aimerai dire que je ne les connais pas....
He bien nous avons décider de prendre une semaine de vacances à la plage avant que l'autômne arrive. Tant qu'il fait chaud ,il faut en profiter.Hotaru-Vous avez bien raison,et puis avec ces personnes là, vous ne risquez pas de vous ennuyer. *ricanne*
Tp-*rigole*C'est bien vrai!Et vous ?..Qu'allez vous faire à orai ??
Hotaru-Oh...et bien.. il y a quatre ans,ma femme à été enterré dans le cimetière d'orai...chaque année je vais passer une journée sur sa tombe et je lui parle..jusqu'au jour où je la rejoindrai !...*rigole doucement*
Des trais de fatigue et de tristesse s'emparais de ce visage. Il me fait de la peine.
Le train redémarre.Tp-Mes condoléances pour votre femme...
Hotaru-Merci...elle étais toujours très souriante, c'etais aussi une vrai tête de mule .*souris*
L'instant de quelques minutes je pensais à mes parents. Un jour,ils allaient sûrement finir comme hotaru et sa femme. Une pointe de nostalgie me pris.
Oh mais à quoi je pense moi, il y a le temps avant que cela arrive!!
Je chasse ces idées et proposa une activité que je pourrai faire avec ce gentil monsieur.
On se lança dans une parti de jeux de cartes et on contina de parler .
Il me donnais l'impression d'être mon grand père. J'avais très envie de rester en contact avec lui après la fin de ce trajet .
Tp-Vous aviez dis que vous habituée Tokyo pendant votre jeunesses,où habitez vous maintenant ?
Hotaru- Dans la même ville que la votre, sauf que Je n'ai pas réussi a avoir un train direct pour orai.
Tp-Oh!Ça veux dire que nous pourrons nous revoir si vous le voulez bien?!
Hotaru-Bien sûr !Je n'ai pas vraiment de visite alors la votre serai là bienvenu.Je vous prendrais comme si vous étiez ma petite fille.
Je pris ses coordonnées et tout le reste qui va avec et nous avons continuer de parler de tout et de rien. Cet homme n'a pas d'enfants et donc pas de petits enfants.A l'époque, il travaillais dans une entreprise en tant que secrétaire je croix.Il m'a dis que son alter n'aidais pas forcément la population en elle même alors il s'est dirigé dans tout ce qui est paperasse.
Au bout d'une heure peut être,il s'est endormis sur son siège .Alors je regarda à travers la fenêtre avec ma musique,un paysage que je me rappelais légèrement avoir vue étant petite.Puis à mon tour,les secousses du train on dus m'endormir.
989 mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...