🌐.Évidement. 🌐chp21

616 23 13
                                    

⚠️attention:CRINGE⚠️
Je vous aurai prévenus. !

Est..est ce qu'il...il étais en train de me dire que...IL M'AIME !!!!!!!...

Je suis à deux doigt de m'evanouir là....J'ai lâché la feuille et n'arrivais pas à laisser un son sortir de ma bouche tellement je fus surprise....c'est un rêve c'est ça ?!

Pov kirishima:

Bon...Au moin c'est dis...Je suis pas douer avec les mots...

Mais elle me répond pas....elle me fixe...bouche bée...ça fait limite peur la....Je suis à deux doigt de me casser en courant!

Moi-Tu sais c'est pas grave si tu n'accepte pas!A la rigueur je préfère que l'on reste amie plutôt que...*interompus*

Elle me mis un doigt sur la bouche et elle s'est approcher de moi.

Tp-Évidement que j'accepte...Je..m'y attendais juste pas.
C'est juste que c'est soudain .
Je t'aime aussi.....

Elle plaque sa main sur son visage pour cacher sa gêne.

Malgré tout elle souriait,on aurai dis un soleil.
Moi aussi je souriait , mais on aurais plutôt dis un enfant ou un débile.

Je la pris dans mes bras, je pense que j'ai failli lui briser une côté par la même occasion.

Je la pris par la main ,un peut gêner quand même, et on est rentrée vers la direction du dortoir.Il y a eu un blanc assez gênant pendant une grande partie du chemin.
Tp à réussi à casser ce silence de mort.

Tp-J'aimerai quand même que tu m'explique ce qui c'est passer toute à l'heure. Tu à parler de Mina je croix non?

Moi-Heu...ouai.*ricanne légère *En gros je croix que quand tu est partie, Mina et Baku sont venus me réveiller assez....brutalement.Evidement j'ai pas trop compris ce qui ce passaient mais bref,Mina m'a demander d'aller me préparer et..après tu sais j'imagine.

Je passe ma main sur ma nuque,encore gêner, mais moins qu'il y a 5 minutes.Je me rappelle soudainement de la supérette.

Moi-Apres je suis passé à la supérette où tu était partis faire les courses . J'avais pas envie que tu me voie alors je me suis baisser.....j'avais juste pas remarquer que j'étais dans le rayons des c@pOte.

Tp-Attend...Tu déconne là ?

Moi-Non je te jure!Putain je croix que j'étais rouge tomate quand je m'en suis rendis compte!

On partis dans un fou rire phénoménal.

Quand nous somme entrée dans le salon je vis la bakusquad .Je les avaient totalement oublier eux.

Mina-HE ILS SE TIENNENT PAR LA MAIN, ON A RÉUSSI !!

Ils ont mis des lunettes noirs et on danser une danse de la victoire apparament. (oui oui,même bakugo )

Ça ressemblait plus à Denki après avoir utilisé son alter mais bon...

Ça ressemblait plus à Denki après avoir utilisé son alter mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant