Pdv tp____
Quelque minutes après l'appel de mina et bakugo,il est arriver en courant vers nous,une fille derrière lui essayant de le suivre tant bien que mal.
Bakugo continua de foncer vers nous alors qu'il étais assez proche.....on est mort.
Bakugo-SHINEEEEEE!!!
Il a pété un câble,à sauter en l'aire et nous a envoyer des grosses explosions sur la gueule.Maintenant nous vêtement sont cramer et nos cheveux brûler aussi par la même occasion. La jeune fille qui étais avec nous étais...comment dire...elle paraissait surprise,amusée et....il y avais pas vraiment de mot pour décrire son visage.Elle se rapprocha de nous sans nous parler,elle observais ce qui ce passais.
Sero-MAIS T'ES MALADE FRÈRE !!
Bakugo-JE SUIS PAS TON FRÈRE DU CON.
Mina-Non mais bakugo tu abuse,mon tee-shirt pref !!
Bakugo-BAH VOUS AVIEZ QU'À NE PAS ME LACHER COMME UN GROS CON!!
Izuku-On est desoler kacchan!!On avais pas remarqué que tu...*interompus *
Bakugo-LA FERME DEKU!
Tp-Baku calme toi,y a des clients içi, et puis tu ferai mieux de te calmer ,tu nous a retrouver c'est déjà ça non?Puis tu à même pas à payer je te rappelle.C'est un avantage.
Bakugo-Je geule si je veux la naine.
Baku à évidement grogner comme un chien mais s'est calmer.
Il se tourna vers la fille qui étais à côté de moi.Bakugo-Tu vois quand je te dis que c'est qu'une bande de con.
Shoto-Qui-est ce ?
Bakugo-Une pote,elle avais rien à faire alors je l'ai ramenner içi. *hausse les épaules *
Elle s'appelle berthille.Tp- Moi c'est tp.J'espere qu'on pourra faire connaissance à table.
Ton nom a un peut des origines....tout sauf japonais.Berthille-Je sais*passe sa main sur sa nuque*Ma mère est française et mon père japonais. Mon père aime beaucoup les prénoms français alors...voilà.
Mineta-Cool. Dis donc bakugo,tu nous a ramenner de la bonne cette fois,vous ave...*interompus *
Bakugo lui fout une gifle sur la nuque et mineta se mis à pleurer....un vrai gosse pervers celui là ..
Bakugo-Tu à même pas intérêt de finir ta phrase.
Pendant que bakugo terminait de nous engueuler,les autres élèves commençait à faire leurs commande à tours de rôle. Mina me tira moi et kiri par le col de ma chemise.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...