🌐.Seconde A.🌐chp2

996 42 10
                                    

J'étais tellement heureuse,de une, par ce que j'allais être avec mon héro favoris et de deux que j'allais être avec les apprenties héros dont tout le monde entend parler !!!Mais c'est pas possible,je suis sûr que je rêve là!Pincée moi s'il vous plait!!!

J'aurai pus sauter sur place si il n'y avais pas eu le directeur.

Il me donna mon badge du lycée et m'autorisa à aller en cours.

Une fois la porte fermer, je courus le plus vite possible. Monsieur aizawa n'étais toujour pas arriver et je devait l'attendre avant d'entrer en classe, j'étais tellement impatiente !!

??-Excuse moi....mais tu me bloque le passage.

Je regarde partout autour de moi mais je.ne voie personne ,soudain j'entend un truc frotter au sol ,je baisse la tête et j'ai crus faire un AVC .

Tp-A..Aizawa-sensei?! M..Mais.QU'EST CE QUE VOUS FAITE DANS UN SAC DE COUCHAGE !

Aizawa-sensei -T'inquiète pas gamine,tu va t'y faire....

J'avais tellement envie de rigoler mais ça n'aurai pas été respectueux, même si j'en mourrai d'envie !Aizaiwa-sensei se traînait comme une chenille pour atteindre la salle de classe (imaginez un peut mdr) malheureusement j'ai pouffer de rire ,le bon coté ,c'est qu'il n'a rien entendu .

Il y avais un raffu pas possible dans la classe, on pouvais entendre des explosions et plusieurs personnes rigoler,je regardais à travers les carreaux de la porte.
En deux trois mouvement il se mis debout,toujours dans son sac de couchage.

Aizawa-sensei-Bon les momes taisez vous s'il vous plaît.

Ça n'a fait presque aucun effet, il active donc son pouvoir qui me fis assez peur à vrai dire.
Vous pouvez être sûr que la seconde d'après ,il n'y avais plus aucun bruit.

Aizawa-Bon maintenant que j'ai le silence j'espère que je vais pouvoir en placé une...j'imagine que vous-vous souvenez qu'aujourd'hui il y allais avoir une nouvelle tête parmi nous..

Garçon au cheveux rouge-Evidement, comment l'oublier !

Garçons au cheveux vert-C'est pas tout les jours que ça arrive.

Garçons au bulles violettes-Woaaaaa j'espère qu'elle est canon sinon ca sert a rien que je flirt...j'espère aussi qu'elle a de belles formes...*bruit de bave qui tombe au sol*

Fille au cheveux violet court-Laisse moi rire,tu n'arrive même pas à draguer recovery-girl!

J'ai pouffer de rire suite à cette remarque ,comprenant que l'on parlait de l'infirmière, mais la discussion me ramena à l'ordre.

Aizaiwa-sensei-Bref vous connaissez le tralala ,j'espère que vous allez être sympa avec elle et tout ça...Tu peut entrer!...

J'ouvris la porte et pénétra dans la pièce, ça me donnais un peut le trac mais moins que je ne le pensais. Ils avaient l'air chaleureux, enfin mise à pars 1 ou 2 personnes....

He!Mais c'est les garçons que j'ai vue dans l'allée!C'est red riot et dynamight !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

He!Mais c'est les garçons que j'ai vue dans l'allée!C'est red riot et dynamight !!....un des deux n'a pas l'air si heureux de me voir...à moins qu'il soit tout le temps comme ça.En tout cas,le garçons au cheveux rouge est mignon je trouve.J'aimerais bien savoir son nom...

Aizaiwa-sensei-Tu veux bien te présenter ?

Tp-Heu oui bien sûr, je m'appelle Tp Tn et...

??-pff avec un nom pareille on risque pas de l'oublier celle la.

Super ça commence bien!...Bah tien...C'est dynamight qui dis ça en plus..
Bon,j'espère juste que ça ne sera pas comme ça durant le reste de l'anné...

Aizaiwa-sensei-La ferme bakugo...

Bakugo-Roo ca va ,vous allez pas me faire la moral hein..

Aizawa-Tp,tu peut allez t'assoir derrière Momo .

La dénomé Momo leva sa main pour montrer où je devait me placer, je me dirigea vers elle.
Elle me souris,je le lui rendis puis m'assis rapidement.

J'étais assise dans le fond de la classe tout à gauche et j'avais vue sur tout les élèves, j'essayais de les reconnaître depuis les photos sur le journal de papa ........putain mais je suis conne... ils ont tous un écriteau sur leurs table!!....alors...izuku Midoriya...bakugo katsuki....Denki kaminari...oh...maintenant je connais le nom du garçons au cheveux rouge!Kirishima Eijiro !!
Pas mal...ça colle bien avec son physique.

Sensei parlais d'un truc à propos d'alter mais j'avais déjà vue cette partie dans mon ancienne école ce qui me laisser rêvasser un peut... mais j'écoutais quand même le cour!Je ne suis pas une si mauvaise élève.

En plein milieu du cour, je ressus un petit papier de momo,j'étais intriguée, je déplia le papier et lus:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
En plein milieu du cour, je ressus un petit papier de momo,j'étais intriguée, je déplia le papier et lus:


Ca te dirai de manger avec moi et mes amies ce midi? :)On en profitera pour te faire visiter le lycée.

J'étais assez contente qu'elle me demande ça,je lui répondis que j'étais d'accord et lui redonna le papier. Pour une fois,je n'ai pas besoin de faire le premier pas...et puis j'ai l'impression que je peut lui faire confiance.
.
.

.
.

A la pause méridienne, momo ,hagakure et kyouka m'attendaient devant la porte du self . Je regardais kirishima et bakugo sortir de la classe.Ils ont l'aire de bien s'entendre tout les deux.

On allait sortir du hall pour se rendre jusqu'au bâtiment du self quand je me mis à glisser sur le verglas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On allait sortir du hall pour se rendre jusqu'au bâtiment du self quand je me mis à glisser sur le verglas.

Tp-Merde... je suis encore tombée...J'ai vraiment la poisse aujourd'hui.

Les filles ont éclaté de rire et essayaient de me relever ,mais elles sont tombées elles aussi,nous n'arrivions pas à nous relevé et avons fini dans un fou rire incontrôlable. Je n'avais pas ris comme ça depuis un.bon bout de temps .

935 mots.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant