Avec kirishima et bakugo, On est parti faire des courses dans une supérette non loin du lycée. Une fois fini ,nos bras étaient rempli de sac en plastique .
Bakugo-Pas très écolo leurs trucs.
Tp-Depuis quand tu t'occupe des détails comme sa?*étonnée *
Bakugo-QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE LA CHIEUSE ?!
C'est juste que je vois mineta balancer ses ordures partout donc je me dis que la chambre du gars c'est une poubelle.Et depuis je suis dans le truc,après c'est relou de voir des déchets partout.Kirishima- En tout cas c'est bien katsubro, je suis fière de toi.
Kiri et moi on sais très bien que bakugo avait apprécier mais il ce contenter de nous lâcher un banal
"Ouai si tu l'dis ". C'est typique de baku quoi.Kirishima-He il nous reste du temps ,ça vous dis de traîner un peut dans les rues?
Bakugo-Sans moi,je veux me reposer tête d'hortie.
Passez moi vos sacs je rentre, tchao les brebis.On le regarda un moment marcher vers le lycée .
Tp-Les brebis ??
Kirishima se mis à rigoler.
Kirishima-Des fois il trouve vraiment des surnoms chelou, comme tête d'hortie par exemple, je veux bien comprendre que je suis composé à 99% de gel, mais lui c'est pas mieux on dirai un hérisson ou un chiwawa!
Je le regarda en rigolant .
Tp-Maintenant j'imagine un chiwawa avec les cheveux de bakugo!
On riait tellement fort que les passant se retournais pour nous regarder.
On a commence à marcher et parler de tout et de rien.
On s'arrêta à un distributeur de boisson vers 18h.
Kirishima-Je meur de soif,tu veux un truc tp?
Tp-Non c'est bon .
Je traînait sur mon téléphone quand je me rappelle de la discussion de l'autre soir.
Tp-Kiri on pourra passer à la pharmacie si te plait ? Faut que j'aille chercher un truc.
Kirishima-D'acc ,tu t'es fait mal??
Tp-C'est pas pour moi idiot mais pour toi.
Il froncais des sourcils ne comprenant pas .
Je pointa du doigt son torse et ses bras.
Je pris son poignet et le train jusqu'à la pharmacie.Pdv kirishima:
Elle a une sacrée poigne dis donc. Elle avançait devant moi,ses cheveux se soulevait de temps en temps et je pouvais apercevoir sa nuque .Inconsiament je rougi et baisse mon regard me laissant faire.Tp ralentissait sa vitesse de marche et reste à côté de moi. Je regardai sa main.
J'avais envie de la prendre dans la mienne...Elle avait l'aire douce.
Est ce qu'elle va trouver sa bizarre?
Je pris mon courage et j'ai pris sa main, enlacant nos doigt.
Je vis son regard se porter à mon visage, je regardais droit devant moi,ça m'aurai gêner de la regarder .Elle ne dégagea pas sa main et on continua a marcher dans un silence pesant.
Pdv tp :
Sa main étais chaude ,réconfortante et je me sentais en sécurité. Je marchais à côté de lui. Soudain kirishima ressu un message. Il me lacha la main et le regarda .Il se stoppa net quand il vus le destinataire et commença à trembler.Il me regarda et me passa son téléphone.
Je regarde l'écran.
Maman🍺__
Le weekend prochain tu rentre à la maison ,si je te vois pas, je te previen que j'entre à ton lycée de merde et je vien te chercher par la peau du cul et tu aurra une sacrée correction.Tu à intérêt à venir sale merde. [<18h31.]
J'avais de la peine pour lui.Il avait vraiment pas l'aire bien.Je lui rendis son téléphone et il le ramassa dans sa poche.
Tp-Si il y a un probleme,tu m'enverra un message ou tu m'appelle et je vien te chercher d'acc?*je tente de lui faire une sourire réconfortant*
Il hocha la tête et regardais le sol.Il se voyait à travers une flaque d'eau.Tp-Pourquoi tu à mis une bière a côter du mot" mère "?
Kirishima-C'est une alcoolo, c'est pour sa...
Tp-Ok....
Il continua toujour à regarder la flaque, les larmes au yeux,toujours tremblant.
Je m'approche de lui et avec le pris dans les bras. Je le sentais me serrer .Je ne savais trop quoi faire pour le calmer .Je me mis a lui caresser la tête comme il me le faisais il y à quelque jour.
Tp-On va vite fait chercher la creme et on rentre ok?Tu va dormir ça va te faire du bien.
Kirishima s'essuya les yeux et me sourit ,qu'est ce que j'aimais son sourire, il me paraissait doux mais faux en même temps.
Kirishima -D'acc...On fait la course ?!
Tp-À 3 on cour okay?
1...
2..!
3!!!!!!
Nous-nous somme mis à courir et je me souvien que je n'arrêtais pas de rigoler car kirishima manquais de tomber toutes les deux secondes.
C'etais vraiment une bonne soirée malgré le fameux messages.
843 mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
Fiksi PenggemarEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...