🌐.l'enveloppe .🌐chp24

478 18 2
                                    

J'étais frustrée. Frustré de savoir qu'une personne par laquelle dans le passé je fus si proche,sois ici,avec nous.J'étais assis sur une caisse d'arme. Toga ce rapprocha de moi.

Toga-Et tu compte faire quoi?Je veux dire tu connais les garçons,si elle refuse de faire quoi que ca soit,ils vont la torturée.

J'étais agacé par cette parole et respira en siflant.

Twice-Pour le moment je vais rien faire...Je vais attendre de voir.Je vais essayer de faire en sorte qu'elle devienne des notre même si ça va être compliquer...quand elle étais gamine,elle étais déjà très têtue et voulait absolument devenir un héro......enfin si c'est elle...mais bon après c'est peut être pas elle.Tu n'en parle pas aux autres pour le moment d'acc ?

Toga-Motus et bouche cousue !Si je parle je vais en enfer!...Quoi que dans tout les cas j'y serai aller quoi que je fasse.

On est revenu dans la pièce et dabi la giflait ,je ne sais pourquoi, je me suis mis dans le fond de la pièce, je voulais pas la regarder en face.
Son alter étais activée...ma connaissance aussi avait ce même problème quand elle avait peur ou qu'elle étais stressée. Je pense savoir exactement quels médicament il lui faut.

Twice-Arrete imbécile..Je revien je vais chercher des trucs pour qu'elle calme son alter là. OH NON,je m'amusais bien moi!
Putain ta geule.

Je sortie de cette endroit....l'air y ai plus respirable à l'extérieur. Bon faut que je me grouille si je veux arriver avant que la pharmacie ferme.
.
.
.
.

Quand je suis revenu ,elle étais dans les vapes,à moitié éveiller, à moitié endormis.Son alter s'était arrêter. Dabi l'avais frappée avec une batte. J'étais encore plus hors de moi mais je me maintenait, je faisais comme d'hab.Je posa les médocs sur le plan de travail .

Shigaraki-Il c'est passée quoi tout à l'heure ?Tu étais en train de faire je sais pas quoi avec ta tasse et après tu est parti.

Bon aller invente un truc merde.

Twice-Je jouais avec ma tasse comme un con et me suis blesser au niveau des mains alors je suis partis me soignée.

Merci mec tu me sauve la life.
De rien mais tu m'en dois une aussi.

Dabi-Bref elle s'est calmer la gamine.
Le monde est mal foutu quand même.Elle aurait pus être bien obéissante et non ..

Twice-Tu l'a quand même bien massacré la..

Dabi-Pas plus que je n'en fait avec les autres habituellement. *hausse les épaules *

Au bout d'un moment tout le monde est parti se coucher.Il ne restait plus que moi ,toga et tp.

Je la pris sur mon épaule et la mis dans le débarras .
La pièce etais étais assez petit et il y avait une fenêtre avec des barreaux,elle n'eclairais pas beaucoup la pièce.
Je la posa sur le lit .

Je la regardais de l'encadrement de la porte. J'ai eu une idée pour savoir si c'etais vraiment...elle.
J'ai pris une seringue et pris un peut de son sang.
D'une autre seringue je pris mon sang.

Twice-Je revien dans 3-4 heur à peut près ,je dois vérifier un truc.

Toga-Oki doki !

Pov kirishima:

On avais réussi à battre la ligue mais il y avait quelques blesser,pas très grave .Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est tp!Elle est avec ces monstres et je peut pas venir !Je ne sais pas où elle est,je sais pas ce qui lui font !!CA ME REND DINGUE!

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant