🌐.Je vais t'aider.🌐chp 25

455 17 6
                                    

(⚠️je sais que le pov tp est peut être un peut étrange,mais lisez bien jusqu'à la fin⚠️)

J'étais debout et regardais sans cesse cette porte,ayant appris la nouvelle,ne pouvant la digérer correctement avec tous les bruits de l'autre côté c'est ce qui me semblait,être la porte des enfers.

Black-mist s'approcha de nous,toga cachait le papier,ne sachant si je souhaite le lui montrer ou pas.

Moi-Va y montre lui....maintenant que je suis sûr j'en ai plus rien à faire...

Toga le confia entre les mains de l'ombre,curiseuse de savoir ce qui me mettais dans tous mes états.

Plus les coups étaient forts,plus elle criais.....

Mec réagi un peut ,tu va le laisser faire?Habituellement je m'en fout,mais d'un côté c'est aussi ********* alors bouge ton gros cul bordé de nouille!!

Moi-Ok la j'en peut plus.

Je me dirige vers la porte et tambourine,Dabi ne m'ouvre pas.
C'est impossible que shigaraki soit dedans, il déteste entendre les coups.

J'étais dans une colère noir!Je regardai partout essayant de trouver quelque chose qui pourrait defoncer la porte,puis au bout de 2 minutes à peut près,plus de bruits.
On entendis la porte ce déverrouiller et dabi en sortire,en train de refaire sa ceinture.

Je pris une chaise et lui fraccassa le crâne.Il étais pas mort,juste bien assommer, à mon grand désespoir

J'entre dans la pièce. Je vis tp,étendu dans le petit lit de campement ,les vêtement totalement déchirer, presque inexistant, en sang de la tête aux pieds. Une odeur de sang me pris au narines.

Il y avait une batte de base-ball ...alors pourquoi... pourquoi il a refais sa ceinture?!......

Suite à l'idée que je venait de me faire ,j'ai eu des nausée ,je me suis retourner pris d'une rage inimaginable, cherchant celui qui étais responsable de son état .Non seulement il l'avais frapper,torturer...mais en plus...CE BATARD IL L'A VIOLER!!!

Black-mist-Pas la peine de le chercher ,toga l'a emmener loin d'ici avant même que tu est pus ouvrir la porte, elle savait très bien ce que tu aurai voulu faire.

Il s'approcha de moi et passa un coup d'oeil derrière la porte.

Black-mist-Elle a pris chère,il l'a pas ratée .

Twice-Tu croix qu'il l'a violer ?.......

J'ai bien vue qu'il fus surpris de mes paroles.
Il l'a regarde ,remarquer les vêtement et les bleu entre ses cuisses.

Black-mist-.....Oui je croix qu'il l'a fait....faut prévenir shigaraki, Dabi est aller trop loin

Pov bakugo :

On est entrée dans le fameux bus que l'on attendais. Kirishima ne disais rien,il scruptais le paysage,les points serré, le visage non-expressifs. C'etais évident qu'il s'inquiètais, comme tout le monde,moi aussi .Soudain j'ai eu une pensée pour ses parents, je me suis dis que ça leurs ferait du bien d'avoir des nouvelles.Ils étais inquiet eux aussi,de ce que j'ai entendu .Je leurs écrits un message.

Bakugo___

Bonjour,c'est bakugo katsuki, un ami de tp ,on a peut être du nouveaux avec mon ami kirishima,on va vérifier quelque chose. On vous tien au courant.

Aucune réponse,temps pis,ils doivent être occupée.

J'ai tournée la tête et me suis adressée à kirishima.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant