Au moment où j'allais insérer la clé dans la serrure, kirishima fis une remarque"c'est pas les voitures de tes parents ?".Je ne pensais pas que mes parents seraient à la maison...ils ne savent pas que je suis en couple.
Tp-Heuu..si ce sont eux...le truc c'est qu'ils savent pas pour nous deux.
Kirishima-Bah dans tout les cas ils faut bien qu'ils le sachent un jour ou l'autre non?
Tp-Pas faux mais ça fout le stresse.
Kirishima-He t'inquiète pas.Allez,entre.
Je porte mon regard sur la poignée de porte.J'y pose ma main puis ouvre doucement la porte.
Tp-Co..coucou!..
Maman-Oh chérie ! Je suis dans la cuisine.Tu vien faire ta valise pour demain ?
Tp-Oui.Je monte.
Je me tourne vers kirishima.
Tp-*Chuchotte*Tu ferme ta geule elle t'a pas encore vue!Reste la tranquille.
Kirishima-*chuchotte *Ouai Ouai t'inquiète.
Il lève son pouce en l'air et souris.
Je sais pas pourquoi il a pris cet air ,mais du moment qu'il fait pas de conneries ça va.Je commence à monter les escaliers.
Kirishima-Bonjour madame tn!
...oh le bâtard...
Maman-Tu à ramenée un ami tp?
Tp-*Chuchotte à kirishima *Je t'avais dis de fermé ta geule!*à sa mère *Heu Ouai ouai,il m'accompagne.
Kirishima-Je dirai même qu'on est plus qu'ami madame!
Putain il veux faire un AVC à ma mère ou quoi?!Le pire c'est qu'il me regarde tout fière de sa conneries.
Au même moment j'entend une casserole tomber et ma mère courire avec des pas qui se rapproche de plus en plus.Oh oh....la tornade maman approche....(imaginez que maman dis tout extrêmement vite )
Maman-POURQUOI TU ME L'AVAIS PAS DIS PLUS TÔT! C'est un plaisir jeune homme!Oh lala oh la....vous vous appelles comment?!Non attendez ,laissez moi deviner.Yuri?Non plutôt kaito,non non non en faite sûrement lee, c'est ça ?!C'est lee?!Vous devez sûrement être dans la classe de ma fille!Oh la la ..Je peut vous tutoyer ?!Ça fait combien de temps?!Vous avez déjà fait votre premièhumhu!.....*interompus*
Je colla la paume de ma main sur la bouche de ma mère.
Tp-Heuu je te laisse pas finir ta phrase,et va y doucement, tu l'assome de question !
Kirishima rigola
Kirishima-Non mais c'est bon tp,je l'ai cherché en même temps.
Il répondis aux question qu'elle avait posée une après les autres
Maman-Oh C'est bien comme prénom dis donc.......j'y pense...vous êtes pas celui qui a retrouver tp avec votre ami bakugo quand.....elle s'est fait kidnapper ?...Je vous remercie vraiment de l'avoir sauver....
Son expression changea en a peine une seconde...elle va dire quoi encore?!
Maman-Mais vous avez pas répondu à ma dernière question...
Tp-MAMAN!
Maman-Roh ça va...et puis dis toi que avec ton père ça aurait été encore pire niveau question.
Tp-En parlant de papa,il est où ?
Maman-Il promène le chien.
Tp-Ok,je vais me grouiller pour éviter CE genre questions ....en passant j'ai pas envie qu'il tue kirishima.
Je cour dans les escaliers et cherche ma toile de tente dans mes placards.Par la même occasion ,j'en profite pour chercher mon sac de couchage aussi.
Une fois mon sac terminer je dévale les escaliers.Mon père n'est toujour pas arriver!Ouf.Auparavant j'aurrai adorer le voir,mais là c'est tout le contraire ,j'ai pas envie d'être assommé de question!
Tp-Bref je t'aime maman et tu dira à papa que je l'embrasse,bisous !
Je tire kirishima par le bras et l'entraîne hors de la maison.
Kirishima-Heu au revoir madame..
Je refermé la porte derrière moi.
Kirishima-Oh bah finalement c'etais pas si compliqué à dire non?
Il avait à peine terminer sa phrase qu'il ressu une baffe qui lui laisse une grosse trasse de main rouge sur sa joue avant se commencer à marcher en direction du lycée.
Kirishima-Aiiieeeheuuu ça fait mal!
Tp-Je t'avais dis de fermer ta grande geule!Maintenant quand mon père va le savoir il va pas arrêter de poser des questions et des crises psychotiques !Tu me fout dans la merde!
Kirishima-Peut être mais avoue c'etais drôle.
Tp-Peut être mais même.
Kirishima-Ah ah!Donc tu avoue que c'etais drôle.
Tp-Oui putain.*ricanne*Mais évité la prochaine fois,car mon père quand il pose des questions,c'est pas forcément sur la personne avec laquelle tu est en couple, mais plutôt sur le cul.
Kirishima-Ah!À oui d'accord!
Tp-En plus ma mère commençais à en parler là c'est pour ça que je l'ai interompus.
Kirishima-Oui j'ai remarqué.
Il me tend sa main,que je pris bien évidement et on repris le chemin du lycée,elle est douce et elle s'enlace avec la mienne.Mais je ne sais pas pourquoi il ne dis rien .
Tp-Kiri?Tu m'en veux pour la baffe??
Kirishima-Quoi?Mais non...c'est juste que je pense à un truc mais c'est trop gênant pour en parler.
Tp-Bah si va y dis.T'es lancé alors continue.
Kirishima-Ça te dis ...une fois les vacances fini....hum...qu'on le fasse tout les deux?
Hein?Il veux en venir où ?....Attend attend.....!!!!
Je me stoppa ,je sentais mes joues chauffer et je cacha mon visage ,totalement paniquée. Il veux qu'on fasse notre première fois ensemble ?!
Kirshima-Pardon pardon!!!Je t'avais fis que c'était gênant à demander!J'aurai mieux fait de me taire.
Il osait plus me regarder.
Je me calma pendant quelques secondes et me rapproche de lui.je pose ma tête contre son torse ,car c'est encore trop gênant de le regarder dans les yeux.Tp-Non tu à bien fait...enfin...oui ça me plairai...
Il posa son menton sur ma tête et ferma ses bras autour de ma taille.
Kirishima me regarde dans les yeux ,porte une main sur ma joue puis m'embrasse tendrement. Des lèvres sont chaudes et douces.
Qu'est ce que je l'aime ....
1000 mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...