🌐.Pancakes.🌐chp46

241 8 8
                                    

Le matin,je me réveille avec une personne dans mon lit qui n'y étais pas la veille. Kirishima me tenait fermement par la taille, sans me faire mal mais je ne pouvais pas bouger. Hier c'etais moi qui voulais dormir avec lui puis maintenant les rôles s'inverse. Il a changé d'avis en pleine nuit ou quoi??

Je caresse ses cheveux doux et je pouvais appercevoir leurs couleurs rouge que j'apprécie tant grâce à quelques rayons de soleil qui passait à travers les rideaux.
Il a un peut des cernes sous ses yeux.Je ferai mieux de le laisser dormir.

Je pris mon portable qui étais sur ma table de nuit et regarde les infos sur le site de yuei pour la semaine qui va s'entamer demain.
Comme ils nous l'avaient dis, les prof seront pas la pendant une semaine donc au lieu de nous laisser en perm,ils nous offre une semaine de vacances.

Faudra voir pour la plage si les autres élèves veulent toujour y aller.

Je quitte le site du lycée puis traîne un peut sur le net .
Je sens les bras de kirishima se resserré .Je tourne la tête et remarque qu'il se réveille.

Tp-Coucou darling.On a changer d'avis finalement?*sourire en coin*

Kirishima-Hum...non c'est juste que j'ai fait un cauchemard et j'ai pas réussi a me rendormir après.....donc je suis venu voir si tu étais réveiller sauf que non....et j'avais la flemme de retourner à ma chambre donc je suis restée.....
Il est quel heur?...

Tp-Il est 10h30 environ.C'etais quoi comme type de cauchemard ??

Il lâcha son emprise et se redresse pour se mettre dans une position en tailleurs plus confortable .
Son regard se posais sur ses mains.

Kirishima-.....Je repensais à ma mère, à l'époque où elle me frappait.....mais c'est vraiment idiot car on a repris contact et je sais qu'elle a changé....Je vais même retournée vivre à la maison mais...Je sais pas...

Tp-Tu a peur que tout ça recommence ?..

Kirishima-Peut être....j'ai pas encore repris une confiance total envers elle....

Tp-Je suis sur que ça ne recommencera pas...et puis au moindre problème je suis la ok?Bakugo aussi.

Il hocha la tête et fourra sa tête dans mon cou.

Tp-On descend maintenant ??Faut préparer la semaine de vacances.

Kirishima-Ah Ouai c'est vrai....mais je suis trop bien là....Je bouge pas.

Je lâcha un ricanement.

Tp-Alleeeer kiri!En plus je crois que bakugo à fait des pancakes.

C'est totalement faux mais à partir du moment où on parle de bouffe,son estomac répond à l'appel.

Il se redresse d'un coup,saute hors du lit et quitte ma chambre en courant comme un gamin.
Il me fais tellement rire ce goinfre.
N'empêche des fois je me demande vraiment comment serai ma vie sans lui.
Sûrement vide ou avec quelque chose qui me manque.

Je descend les escaliers calmement et aperçois la bouille de chien battue du grand goinfre .

Kirishima-Tu m'a menti tp!!C'est pas bien...

Tp-*rigole*On peut toujour en faire,c'est pas compliqué.

Kirishima-Moe...Je préfère quand même les manger mais d'accord!!

On file dans la cuisine.Je sors les ingrédient tandis que kirishima prépare la patte.
On versa chaque notre tour la patte sur une poêle puis les mis dans une assiette où les pancakes s'empille les uns par dessus les autres.

Une fois terminer ,je posa l'assiette sur la grande table à manger et kirishima et d'autres élèves se sont jeté dessus.

J'ai réussi à m'en garder un de justesse.

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant