Je me suis réveiller vers 6h30 .J'avais mis mon réveille sur vibreur en dessous de mon oreiller histoire de ne réveiller personnes d'autre pour le moment.
Je voulais prendre ma douche en première, tranquillement.Je me leva et passa vers la partie des garçons..ils ronflaient drôlement fort .Juste pour me marrer je pris une vidéo. Je passais à côté de chaque personnes, je voyais les gars dans leurs pires défaut, certain dormais calmement et ne ronflais que très peut,tandis qu'il y avais des pervers comme mineta qui dormais en faisant la grande étoile et ronflais de façon très aigu.
Quelques minutes après je montais les escaliers ,contente de ma conneries et alla prendre ma douche.
.
.
.
.J'étais habiller et mes cheveux enroulé d'un serviette pour ne pas laisser des gouttes d'eau un peut partout.Surtout que des personnes pourrai glisser par ma faute.
En bas je remarque shoto,bakugo, izuku et fukumaje de réveiller .Tp-Salut les garçons .
Izuku-Oh bonjour tp.*baille*
Bakugo- Tu aurrai pus nous réveiller quand même,il nous reste plus qu'une heur pour nous préparer et aller à la gare.....MEME PAS!IL FAUT 15 MINUTE POUR ALLER À LA GARE!!
Bon...il avais réveiller tout le monde avec ses hurlement...il est pas matinal lui hein...
Denki-Putain bakugo tu fait chier...*baille*
Shoto-En attendant il a raison,on devrai se dépêcher. Tp tu réveille les filles ?
Tp-C'est ce que j'allais faire dans tout les cas,mais évidement moins brutalement que ce chiwawa grognard.
Bakugo-PARDON?!MOI UN CHIWAWA?!MAIS VA NIQUER TES MORTS!;#*¥×₩》●[~grrrrrrr...
Mineta-Ah tu voie!!Tu grogne.
Oh lala....la chose à ne pas dire...Bakugo pris mineta en course poursuite à travers toute la pièce. J'alla au près de kirishima pas encore éveiller. Malgré tout ce bruit il arrive à dormir?!
Je caresse légèrement sa joue .Kirishima-Hummm....*il ouvre légèrement les yeux puis les referme.*Tp?....Laisse moi dormir il est trop tôt.....
Tp-Darling,il reste que 45 minutes pour nous préparer....debout.
Kirishima soufla puis s'assis dans son sac de couchage.Je déposa mes lèvres sur sa joue puis partie dans la partie des filles,laissant les gars se préparer.
J'ouvris légèrement les rideau de la pièce,pas beaucoup,mais suffisamment pour les réveillé.
Mina-...hummmmm!!!...Laisse moi dormir maman.
Tp-*rigole*Appelle moi mamie tant que tu y ai!
Mina,se rendant compte de son erreur ,se redressa et s'excuse tout en rigolant.Les autres qui étais réveiller, rigolaient elles aussi car elles avaient entendu la remarque de mina.
Tp-Bref,lever vous,il vous reste moin de 45 minutes pour vous préparer.
Tsuyu-comment ça "vous"?T'es prête toi?
Tp-Yep,j'ai juste à prendre ma veste et ma valise dans ma chambre puis c'est bon.
Kyouka-Ah Ouai...et si on a rien préparer ??
Bakugo qui passe dans la pièce à dus entendre ce qu'avait dis kyouka.
Bakugo-BAH TU TE GROUILLE TU LEVE TON CUL ET TU VA TE PRÉPARER GOGOLE!!
La secondes qui suivais,tout le monde étais debout et filèrent dans leurs chambres.
Résultat, il n'y avais que moi,bakugo,izuku et fukumaje de prêt. Donc en les attendant on à dus ranger tout le bordel qui a été fait la veille dans les deux pièce du bas où l'on a dormis.
Et même lorsque l'on avait fini de ranger, il n'y avais que la moitié de près. On s'est donc assis sur le sofa et avons discuter des endroits que l'on pourrai visiter pas trop loin de la où on installerai le campement.
Tp-Je sais qu'il y a la forêt avec le lac qui pourrai être cool pour faire une rando.Puis après je me souvien plus trop,j'étais trop petite .
Rikido-On peut sûrement visiter un temple non?Il dois bien y en avoir,il y en a de partout.
Ida-Sûrement. De plus nous avons le temps de préparer lorsque nous serons dans le train...pour ça faudrai t'il que nous soyons à l'heure !!
Tp-.....Il est quel heure la?....
Denki-...j'ai peur de regarder la montre....
Bakugo-BAH......PUTAINS IL EST 45!
En deux secondes, tout le monde avaient leurs affaires et on cours vers la gare le plus vite possible.
.
.
.
.
.
.
.
On est à bout de souffle devant l'entrée de la gare.Tp-Il..il est....7h55....on..est à l'heure....
Kirishima-On....on entre ?..*essoufflé *
On repris notre respiration puis marchons jusqu'au portiques pour entrée dans le train.Le contrôleur nous demande nos billet,qu'on lui donna bien évidement puis on entra chacun notre tour ,trouvant des places.Il n'y avais pas beaucoup de mondes ,mise à part 3 ou 4 personnes,il n'y avais que notre classe dans le train.
Je m'installe sur un fauteuille côté fenêtre. Je voie kirishima et bakugo se placée devant nous.
Denki et mineta ensemble un peut plus loin,kyouka et momo derrière moi,shoto et momo à côté. Entre autres ,je restais seule sur mon fauteuille avec comme seule ami de voyage ,ma valise.Le train allais bientôt démarré.
Soudain,alors que je regardais les quelques personnes attendant leurs train ,je remarque que aoyama veux me parler.Aoyama-Est ce que je peut me mettre à côté de toi??
Tp-Bien sur.
Aoyama-Je vais éblouir ce voyage grâce à ma compagnie alors!
Tp-Temps mieux!Je crois que je me serai un peut ennuier sinon.Regarder le paysage ça va un moment tu voie.
Aoyama-Oui j'imagine.
Oh!Le train est en marche la non??Tp-Oui j'ai l'impression....c'est partie pour 3 heures de secousses interminable.*rigole *
Aoyama-Je m'imagine déjà la bas!Je vais pouvoir étinceller de milles feu!!
Je crois qu'il devais sûrement s'imaginer sur la plage en train de bronzer et scintiller grâce au rayon de soleil.
Je le laisse à sa rêverie et regarde le train partir de la gare.Au loin on arrivais à appercevoir yuei en haut de la colline.Au revoir civilisation!Et bonjour la plage!
992 mots
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...