Je vien de mettre des gants de ski dans mon sac alors qu'on va à la plage.
Est ce que je suis la seule?J'espère pas,sinon ça veux juste dire que je suis une des plus maladroite de ce monde.Et puis la discussion avec kirishima me trouble encore un peut je pense.Je termine mon sac et va chercher mon maillot dans un tiroir, je vais quand même pas mettre le maillot du lycée.
Il me paraît petit quand même...
Bon je vais essayer, on verra bien....Il est définitivement trop petit...
Bon bah je suis quitte à ressortir en ville...Mais je vais éviter de demander à kirishima,ça serai un peut gênant pour lui d'être entourée de fille .
Je vais peut être demander à mina si elle est pas occuper.Je frappe à la porte de mina.
Mina-Entrezzz!!
Ah!C'est toi tp!Je vien de terminer mon sac,tu à besoin d'aide ?Tp-Heu ouai si te plait, en gros mon maillot est trop petit et j'aurrai besoin que tu vienne pour m'aider à en choisir un vue que tu à bon goût niveau vêtement.
Mina-He bien tu a de la chance,même pas besoin d'aller dehors,j'ai plein de maillot mais je les aimes pas trop,tu peut en choisir un qui te plait et qui te va, puis je te le donne!
Tp-Serieux?T'es la best meuf!
Mina-Je sais je sais,va y choisi.
Elle me présenta trois maillot,il y en a un qui me tape dans l'oeil, il est bleu avec un anneau doré.
Tp-Tu veux bien que je prenne celui là?
Je pointe du doigt le maillot en question.
Mina-Bien sur va y,il dois être à ta taille,essaye le ,je me retourne.
Après l'esseyage___
Mina-Il te va vraiment bien meuf!J'imagine même pas la réaction de kirishima quand il va te voir héhé.
Tp-Arrête tu va me faire rougir lol.Bref merci mina, par contre je vais me rhabiller hein....
Le soir___
On étais en train de discuter dans le salon avec la classe lorsque on appris que les élèves venaient finalement tous avec de partir à la plage.
Tout monde criait de joie.
Je croix que ca va être les meilleurs vacances de toute ma vie!!Hagakure-Dites, ça vous dis une soirée pyjama se soir?Les filles dorment dans la salle à manger que l'on va réaménager et les garçon dans le salon,ça va être cool non?
Bakugo-Du moment qu'on se marre Ouai ça me va.
Tp-Quand je vous dis qu'il a changé depuis qu'il est revenu de son apprentissage !!Il geule de moins en moins et tout .
Bakugo-*sourire en coin*Ah non mais je geule pas quand je suis fatiguée, par contre à partir de demain, vos oreilles elles vont exploser mdr.
Tp-He merde,j'aurrai dus fermer ma geule...
La suite de la soirée de déroulait normalement...enfin...dans le type habituel de notre classe.......C'est à dire un gros bordel...surtout dans la parti des gars...Finalement il est pas si fatigué que ça le petit chiwawa. Mais le pauvre izuku lui par contre est traumatisé
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...