🌐.Parc.🌐chp42

257 9 1
                                    

Kirishima-Bon,aller princesse ,on fait la course!!

Il étais tout exiter.On aurai dis un enfant qui loupe des cours.En même temps c'est très amusant les jeux d'arcade alors je le comprend.

Tp-D'accord mais cette fois je te battrai *sourire provocateur*Et si je perd je te dois une glace,si tu perd tu me dois une glace ok?
A trois...
1
2
3!!

Je courus à plein poumon, kirishima étais loin devant moi.Ca fait 5 minutes que l'on a passé le portail du lycée et pourtant il a encore du souffle. Il s'arrêta devant la salle d'arcade.

Kirishima-J'AI GAGNÉ !!!!Hehe à moi la glace.

Il fis la danse de la victoire et me fis des grimaces .

Tp-Rahh c'est pas possible!!!Comment tu fait pour aller aussi vite et avoir encore du souffle ?!

Kirishima-Bah ça parrait logique,j'avais une carotte au bout du file.

Je le regarde un peut ahuri ,ne comprenant pas cette histoire de carotte.

Kirishima-Tu sais ,la carotte au bout du file pour faire courir l'âne. Bah moi c'est pareil , mon estomac est à amadouer pour me faire-faire n'importe quoi.

Je leva les yeux au ciel ,ayant enfin compris et ricanna .

Tp-Glouton va...aller ,entre dans la salle ,je te paye ta glace.Je reviens, le glacier est au.bout de la rue

Kirishima fis la moue.

Kirishima-Moe..non..j'ai pas envie de te laisser seule,y a des gens pas nette dans le coin. Puis j'ai pas envie de rester tout seul comme un con sans pote.

Tp-Roh lalaaa,monsieur s'inquiète pour moi!*rigole *D'accord,aller vien.

Il me pris par la main et on tourna au coin de rue le plus proche.
Au fur et à mesure que l'on marche, je sens la main de kirishima devenir de plus en plus crispé. Je lève la tête vers son visage.Je fus un peut surprise de voir qu'il regarde de tout les côtés les hommes qui me regardaient.Il fait vraiment peur,moi même j'aimerai pas le mettre en colère. Mais j'aime bien son côté protecteur.Ça me rassure.

Une fois sa glace payer,il changea directement d'expression et est redevenu l'enfant que je connaissais. On retourna vers la salle d'arcade et on s'est amusé toute la mâtiné et nous avons manger quelques snacks que proposais un foodtruck qui étais garé dans la coin.

Kirishima-Attend,on va manger dans le parc en face.En plus y a presque personne c'est cool!

Tp-Je te suis darling.

La dernière fois que je suis venu içi,c'etais mes derniers instant de céliba. On s'assit sur l'herbe fraîchement coupé.

Tp-Ca fait longtemps ,ça rappelle des souvenirs! *rigole*

Kirishima-Ouai tu m'étonne, en plus je me souviens, tu disais rien et j'étais à deux doigts de me casser en courant ,j'avais les larmes aux yeux à l'idée que tu dise non!*rire gêne *

Tp-Mais t'es con ou t'es con?*ricane*Pourquoi j'aurai dis non?Je t'ai laissé des signes quand même hein.Tu croix vraiment que j'aurai dormis avec n'importe qui?*lève les yeux amusé *

Kirishima- Pas faux...n'empêche je le dis pas souvent même si je te le fais comprendre mais tu sais que je t'aime hein?

Je rapproche de lui et mon visage du sien par la même occasion.

Tp-Bien sûr que je le sais,moi aussi je t'aime....t'es une des choses que je chérie le plus au monde..

Je rapproche de plus en plus mes lèvres des siennes, puis l'embrasse.
Il me rapproche encore plus de lui,ne laissant aucun espace entre nous.Il hésita un peut,puis fis tourner sa langue dans ma bouche, posant ses mains sur ma nuque .

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant