Le lendemain matin,vers 9h, je me leva ,je comptais aller faire les courses pour la soirée qui a été déclaré à l'improviste et distribuer des invitations aux professeures mais pas aux autre classes,par ce que:
de 1 :Bakugo.
de 2:y avais pas assez de place dans le dortoir.En descendant je croise mina et bakugo. Pourtant bakubro n'est pas matinal de base,bon je m'attarde pas la dessus et m'apprête à quitter la villa.
Mina-Tu rentre vers quel heure?
Tp-Je vais pas manger ici donc vers 15h je croix.A toute.
Pov mina:
COOL,ça arrange notre programme!
Par programme je veux évidement dire "📃🌸CONFESSIONS AMOUREUSE🌸📃"Faut vraiment pousser kirishima à le faire par ce que il ne le fera jamais sinon.Et je veux que mon ship se réalise, hier soir bakugo à voulu m'aider avec mon plan,je sais très bien que baku peut être persuasif avec kiri!
Quand tp referma la porte ,baku et moi on se regarda et on a dévaler les escaliers, j'ai failli tomber tellement j'allais vite mais on s'en fout.On a fait un boucan infernal dans le couloir et ouvris la porte de kirishima subitement, le pauvre qui dormais fus réveiller en sursaut,ne comprenant pas ce qui ce passais,assis sur son lit les cheveux tout ébouriffer.
Kirishima-Wo wo wo, y a le feu ou quoi?!
Moi-Oui, le feu naissant de ta relation amoureuse !!(ptn elle me tue cette phrase à l'eau de rose )
Il hausse les sourcils.
Des fois je me demande vraiment si il est con ou si il fait exprès .
Bon on va dire qu'il est pas du matin .Il se leva,on remarque qu'il étais en tenu de gym.
Kirishima-Hier j'ai fait du sport Et je me suis endormis sans me changer,bref c'est quoi cette histoire de feu la?
Et pas du soir apparament.......
Bakugo- En gros tu va te mettre en couple avec Tp,c'est clair?Y en a marre d'attendre la.
On le vis très clairement rougir.
Kirishima-Mais pourquoi vous me disez sa?Et si j'ai pas envie ?
Moi et bakugo On se regarda exaspérer .
Moi-Arrête de mentir on sais très bien que tu veux .C'est juste que tu trouve jamais le temps et du calme,HORS,ce matin tu en a,elle est petit faire des courses et demander aux prof si il venait se soir, elle revien pour 15h.
Bakugo-Donc maintenant le mioche tu bouge ton jolie petit cul ET TU VA TE PRÉPARER !
En un rien de temps il filla dans la salle de bain ,par peur de recevoir une claque de la part du colérique.
Bakugo et moi on s'est fait un check de Victoire.Pov kirishima :
Ils sont sympa eux...si ca se trouve elle va me rejetée. Et en plus j'ai pas envie que les autres soient la quand je lui demanderai,j'ai aucune envie qu'elle se force à cause des autres.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...