J'ai sentie le train s'arrêter et une main sur mon épaule me secouer légèrement.
J'ouvre les yeux et remarque des personnes debout dans le train ,bagages en main, et hotaru essayant de me réveiller.
Hotaru-Ah,enfin réveiller...excuse moi mais tu pourrai m'aider à récupérer mon bagage?...
Tp-*a moitié réveiller *Heu oui bien sûr, pas de problème.
Je me lève de mon siège et descend sa valise des bars métalliques.
Hotaru-Merci, he bien je te dis à la prochaine fois,j'espère vraiment te revoir.Prend soin de toi.
Tp-Ne vous inquiétez pas,je prendrai de vos nouvelles et j'irai vous voir.A bientôt !
Je le vis sortir du vagon.
Je récupère les affaires que j'ai laisser sur mon siège et sur les bars puis sors à mon tour du train,cherchant les autres.Je vis kirishima au loin me faire des signes de mains avec le groupe.
Kirishima-Hee darling on est là !!
Je les rejoins malgré la foule qu'il y avais. Ça se bouscule de partout.Il ouvre les bras et je me blottie contre lui.
Bakugo-On t'a pas trouver dans le wagon,t'etais où la naine ?On te croyais sur le siège derrière nous avec aoyama.
Mina-Oh lala,bakugo s'est inquiéter!C'est un miracle qu'il s'intéresse à quelqun!!
Tout le monde rigola et bakugo commença à devenir rouge et je croix même avoir vue de la fumer sortir de ses oreilles et narines.
Mais vue que l'on étais en public,il se contient.Bakugo- Tu paie rien pour attendre toi ,tu va voir....Bref,du coup tp?
Tp-J'etais dans le wagon suivant, aoyama se sentai pas bien alors je l'ai laisser se reposer. D'ailleurs un petit monsieur m'a tenu compagnie, il étais trop sympa.
Denki-Un monsieur?Tu veux dire un homme ou un vieux?
Kyouka-Roh tu abuse là Denki,ça se fait pas d'appeler des personnes de "vieux".
Sero-Bah Ouai mais c'est un fait et puis il devait pas penser à mal.
Tp-Ouai Ouai,bref,c'etais "une personne âgé".Mais par contre c'etais quoi l'embrouille qu'il y a eu dans le wagon à l'arrière ?? Vous avez fait mauvaise impression à hotaru.
Momo-Hotaru??
Tp-Hotaru, c'est le prénom du monsieur qui étais à côté de moi.
Bakugo-Bah y a que ce CONNARD DE BULLE DE GOMME A LA CON M'A FAIT CHIER, VOILÀ!!...Il parlais grv mal des meuf de la classe...et puis il m'enervais juste en parlant... *il désigne mineta d'un coup de menton. *
Hagakure-N'empeche c'est agréable de savoir que tu nous a défendu !!
Tsuyu-Oui,merci, kero.
Toutes les filles de la classe l'on embrasser sur la joue,j'ai préférer éviter de lui en faire un tellement il étais gêner !C'est vraiment drôle de le voir aussi déstabiliser.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanfictionEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...