🌐.Salut....🌐chp26

452 18 17
                                    

J'étais terrifiée à l'idée de faire ce test.Je ne voulais pas le faire pour l'instant, chez moi...Je serai plus tranquille.
La fatigue commençais à arriver à cause du médicaments.Mais comment twice savais pour les pillules ?... Je rejoins les personnes qui étaient de l'autre côté de la pièce.

Twice-Tu ne l'a pas fait?

Il me regardait avec insistance mais avec de la bienveillance.
Ça m'a surprise.

Tp-Non....heu....Je...le ferai chez moi...

Je n'étais tout de même pas à l'aise avec toutes ses personnes...même si maintenant elles ne me.veulent pas de mal....apparemment..

Shigakari-On va te ramener mais d'abord je croix que une personne à une explication à te donner au sujet de quelque chose,c'est assez important. Je ne me mêle plus de ta vie à présent, je vais commencer à charger le matérielle dans la camion,black-mist,vien m'aider.

Black-mist-J'arrive .

Avant qu'il ne parte avec shigaraki dans l'autre pièce, il se tourna et me salua de la tête. Ce que je ne fis pas...Je n'étais pas en confiance avec eux...

Twice étais froid,il me mis un sweet à capuche sur ma tête et me porta sur son dos,comme si il savait que j'allais m'endormir. Je me laisse faire.Je ne me méfie plus de lui.Je croix que c'est d'ailleur grâce à lui que je sors de ce trou...Juste avant que je ferme mes yeux,il pris une enveloppe maron.
Il me posa sur la banquette de ce qui semblait être une voiture,je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux pour vérifier, et je m'endormis quelques minutes après.

Je me réveilla, il faisais nuit.On étais toujour dans la voiture. A quelque pas de chez moi.

Comment il sais où j'habite ??

Twice-Ah tu est réveiller...c'est bien...j'avais oublier que tu dormais aussi longtemps.*rigole*

Aussi longtemps ?Il avait oublier?Oublier quoi?..Est ce que l'on ce connaissais par le passé?Si c'est le cas je ne m'en souvien plus.

Tp-On .....se connais....??

Twice-Je voie que tu ne t'en rappelle plus...tes parents sont parties te chercher sans-doute.Je vais t'expliquer une fois chez toi. Après tout tu te dois de savoir toi aussi.

Je comprenais pas. Il sortie de la voiture.Toujour avec cette enveloppe à la main.Je fis de même .Les parents avaient oublier de fermer la porte à clé.

Twice-Apparemment ils sont bien déboussolée pour oublier de fermer.

Tp-Sûrement ...

On entra et monta dans ma chambre. Il soigna quelques blessures .

Tp-Je peut savoir maintenant d'où tu me connaît ?Je ne me souvien pas de t'avoir déjà vue avant à pars dans les journaux où l'on t'appelle twice.

Twice-Bon.. bah c'est partie!...

Il s'est assis au sol ,fixant l'enveloppe .Il soupira.

Twice-Mon vrai prénom c'est Jin, Jin Bubaigawara,j'ai changer mon nom de famille il y a très longtemps.

Tien il me rappelle Quelqun ..

Twice- Il y a 8 ans j'ai décider De ne plus voir un seul des membre de ma famille,à cause de moi.Je n'arrivais en rien à ce que je faisais,quand je trouvais du boulot, je le perdait quelques semaines après et à 22 ans,j'habitais encore avec la famille,dans le foyer. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate.Je suis parti et jamais revenu. Je prenais secrètement des nouvelles par un tontons mais ce dernier étant mort quelques mois après, je n'ai plus eu de nouvelles. J'étais à la rue et j'allais probablement mourir de froid si shigaraki ne m'avait pas pris sous son aile .
Bref par la suite je suis ce qui dirait devenu vilain.
Mais depuis quelque temps ,cette idée me répugne de plus en plus.Jusqu'a ce que l'on te kidnappe.
Habituellement ,cela ne me faisais pas grand chose de voir dabi ou toga torturer des gens.Mais quand tu à dis ton nom,tu m'a fait pensée à une personne au quel elle m'étais très chère par le passé....et qui l'est encore maintenant d'ailleur..

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant