Le lendemain,je me suis réveillé vers 9 heur,vue que nos apprentissage se sont arrêter à cause de cette enquête, tout les autres étais déjà sûrement dans leurs entreprises.
Je laissa kirishima dormir à poing fermer et desecendis au salon,ayant entendu du bruit.
Tsuyu et ochacco discutais ,laissant des blancs par si par là ne sachant quoi dire .Ochacco-Oh! Bonjour tp,toi aussi j'imagine que tu mal dormis.
Tp-Oui,j'ai eu beaucoup de difficulté.
Tsuyu-Apres c'est sur que si on passe la nuit dans la chambre de kirishima,on s'endort tout de suite plus facilement pas vrai ?kero.*sourire en coin fatigué *
Je détourne mon regard car je rougissais légèrement.
Je repris une inspiration et m'assise au sol,adoser contre le canapé.J'ai pas très faim ce matin, toute mes pensées sont hantée par cette petite...j'essaye de m'imaginer ce qu'elle vis en ce moment,ce qu'elle fait...ce qu'elle ressens.Une scène qui c'est passé y a pas très longtemps me revien à l'esprit....j'ais passer même pas 3 jour la bas....et elle.....elle vis la bas depuis très longtemps....si ça avais été moi je n'aurrai pas supporter....elle vis un vrai cauchemard....Je baisse la tête et soupira,laissant mes émotions s'emballer.
Mon alter étais activée...mais je n'en avais rien à faire...je ne m'en rend pas forcément compte...Ca ne me fait pas mal...Je suis assez calme donc je croix que je peut le contrôler un peut.J'essaye de changer de pensée et les éclaires disparaissent.
C'est beaucoup plus facile de le contrôler quand je suis calme et pas stressée comme habituellement.
Tsuyu- Les filles..*sa voix et ses lèvres tremblait *
Nous-nous somme rapprocher d'elle,lui tennant les mains.
Tsuyu-S..si on arrive...pas à..à la retrouvée...qu'est ce..qui va ce passée ?...
Ochacco et moi nous somme regarder.On ne savait pas quoi dire...c'est surtout que on n'arrivais pas à parler.
Tp-Je..sais pas tsuyu....Je veux juste que aizawa nous laisse la sauver...il n'a rien dis pendant la réunion..
Ochacco-Je vous PREVIEN que même SANS SON ACCORD,j'irai la sauver!
Tsuyu et moi a ricaner un peut.
Tp-Ne t'inquiète pas on te croix,nous aussi on fera pareille.
J'entend du bruit dans l'escalier, C'etais kirishima qui descendait,les cheveux en pagaille et des cernes aux yeux.
Tp-Oh la....tu t'es endormis plus tard que moi darling ?
Kirishima s'assit derrière moi,m'enroura avec ses bras et posa sa tête sur mon cou.
Kirishima-Humm....vers 5 heur je croix....j'ai mal à la tête..
Son front est chaud.J'ai l'impression qu'il a de la fièvre. Je me retourne pour me mettre fasse à lui mais il me retiens dans cette position.
Bon..bah je croix que je suis bloquée. ->-'Je regarda les filles,elles souriaient voyant la situation dans laquelle j'étais.
Tp-Aucun commentaire ,est ce que l'une de vous pourrai aller chercher quelque chose pour prendre sa température ?Il a de la fièvre je croix...et je peut pas bouger.
Tsuyu-On voie que tu peut pas bouger .Kero.
Ochacco-C'est bon j'y vais!
Elle alla chercher un thermomètre dans l'armoire à pharmacie qui étais placée dans la cuisine. Vous savez..avec Denki il se coupe toujour les doigts à coup sûr quand c'est son tour de cuisiner...Alors on a déplacé le petit placard.-v-'
Tsuyu-N'empêche, tomber malade en début d'été, c'est ballot.kero.
Kirishima-Parle pour toi.....l'hiver tu hiberne.....
Je rigola suite à cette remarque, c'est vrais que tsuyu dors bien plus longtemps l'hiver.Des fois elle dors même en cour.
Ochacco revien avec le thermomètre en main.
Ochacco-Lève ta tête ejiro!
Kiri leva doucement sa tête, fermant les yeux, étant bien trop fatigué pour les ouvrires.
Biippp!
Ochacco -39,2.
Faudrai qu'il aille se recoucher .Tp-Faudrai déjà qu'il me laisse bouger pour que je puisse l'aider. J'ai l'impression d'être un doudou!
Kirishima-Mais tu est mon doudou....*il reposa sa tête sur mon cou*
Cette remarque me fis rougire, est ce qu'il se rend compte de ce qu'il vien de dire ??
Tp-Heuuu,bref passons.
Je pris les mains de kiri et les écartes de sorte à ce que je puisse me retourner. Une fois debout j'essaye de le relevé.
Il est vraiment mal en point le pauvre.Je le monte jusqu'à sa chambre sans trop de difficulté le tenant par le poignet.
Je le posa sur son lit.Il s'assit et mis sa tête dans ses mains,sûrement à cause de la douleur qui previen de sa tête.Tp-Je revien dans deux minutes.
Je redecendis l'escalier et me dirigea vers le petit placard à pharmacie.Je pris un médicament pour lui éviter la douleur et un verre d'eau .
Une fois retourné dans sa chambre je lui passa le verre avec le médoc mélangé dedans.
Kirishima-...C'est pas bon.....Ca à un goût de ...je sais pas quoi mais c'est pas bon....
Je l'allongea sur son lit et tira la couette jusqu'à son cou.
Tp-Tu ferai mieux de te rendormir maintenant. *passe ma mains dans ses cheveux*
Kirishima-Mais...et si..pour eri...
Tp-Ne t'inquiète pas,je te le dira si il y a un problème ,si tu à besoin de quelque chose je suis dans ma chambre d'acc?
Kiri fis une tête de chien battue et m'agrippa le poignet.
Kirishima- Non...reste...
Tp-faut que tu dors,et puis je suis à côté.
Je ferma la porte délicatement et parti en direction de ma chambre.
J'ouvris légèrement mon volet pour que je puisse voir ou je marche quand même.
Je pris un livre qui étais sur mon bureau et me jeta sur mon lit. Fallait que je me change les idées, éviter de pensée à elle.J'avais à peine commencer de lire que ma porte s'ouvris et la tête de kiri apparue.
Je ricanna .Tp-Bon,aller vien la.
J'ouvris ma couette et laissa entrer kirishima dedans. Il se mis en boule contre moi.Même malade il est mignon.
Je referma ma couette et le laissa dormir, retournant à mon occupation avec un pot de colle ne voulant pas me lâché.J'ai eu la bonne idée de prendre kiri en photo avec moi.Je mettrai ca en fond d'écran.
Kirishima s'est endormis sur moi au bout de 5 minutes a peine.
Il est vraiment câlin kiri,c'est dingue.J'envoie la photo au filles qui sont en bas.De ma chambre je pouvais entendre des "Awwwww"Ça m'a fis légèrement rite. Au bout de 15 minutes,je posa mon livre et m'endormis au près de cet humain qui me prenait pour son doudou.
1101 mots.
VOUS LISEZ
Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]
FanficEntre nous ,un peut cliché la description du dessous😂👍 (C'est ma premiere fanfiction alors je m'excuse si c'est un peut "cringe" à certains moment!) ⚠️risque de spoil.⚠️ Pas de lemon🍋....bande de petit cochon va!..... Lisez pas cette fanfic svp...