🌐.Contrôle .🌐chp18

612 24 9
                                    

On étais jeudi matin et demain on a un contrôle, je ne m'inquiète pas vue que je suis assez bonne mais passe un grande partir de la mâtiné à réviser mes cours vue que l'on avait perm.

Hagakure-Tu vien tp?On va manger avec toute la classe, y aura juste bakugo, kirishima,Denki et kyouka qui mangeront tout les 4 ensembles.

Tp-Pas de problème. Je vous rejoins après,je termine de réviser le chapitre d'histoire.

Mina-Sérieusement tu révise ENCORE?!Mais même au talent je suis sûr que tu arriverai le contrôle mdr.

Tp-Au talent comme toi mina?*ton ironique *

Mina-Non moi Je suis un mauvais exemple. Genre par exemple comme shoto!Il révise jamais ce boug!!!On le vois jamais sur son cahier mais sur son portable!!!

Tp-C'est abuser il a juste de la chance !Bref j'arrive finalement.

Je me leva et parti vers le self en discutant avec les filles.

C'etais assez drôle ce midi. Dommage qu'il n'y avait pas kiri , sa aurai été encore mieux !

Le soir on rentre petit à petit dans le dortoir,on passa la porte d'entrée dans le salon et on voie quelques élèves tête basse derrière monsieur Aizawa-sensei.

Momo-Il se passe quoi ici?

Aizawa-sensei-He bien il ce passe que quelqun à voler les corrections pour le contrôle de demain. Je les avais laisser exprès sur le bureau pour savoir si il y aurai un petit malin qui aurait pus voler. Et J'ai le regret de vous annoncer que il y a bien un voleur.

Tp-Après il peut toujours être dans les autres classes, la porte étais pas fermer quand je suis sortie avec les filles.

Aizawa-sensei-Donc vous êtes sortie les dernières?

Hagakure-Oui pourquoi ?

Mina-Non mais réfléchi la ,tu vois pas qu'il est en train d'insinuer que c'est nous qui les avons voler?!*ce frotte les yeux exaspérer *

Tp-C'est impossible j'étais avec elles je vous dis et ensuite on est partie manger avec une grande partie de la classe!Ok elles ont des notes peut être basse mais elles ont rien fait.

Aizawa-sensei-Tu sais tp quand je disais "vous " je ne disais pas que "elles".Toi aussi tu est dedans.

Mina-Mais elle à rien fait on vous dis!!!

Mineta-Peut-être que vous avez rien vue,mais elle a sûrement utilisé son alter pour voler,après tout elle ne nous a jamais dis son alter. Elle pourrai avoir l'alter lavage de cerveau ou hypthnotisme !

Mashiro-Je regrette mais mineta à dis un truc qui est peut être vrai là.
Deso tp.

Aizawa-sensei-On va fouiller vos chambre pour essayer de trouver le responsable.

Je regardai tout le monde ,Bakugo étais en rage après le prof, de même pour kirishima, mais ils n'interviennent pas.

Je me sentai bouillir.Je regardais mes bras.Ils étaient électrique.
Ils me regardaient tous ,choqué et pas très fière.

Tp-Voila mon alter bandes de cons !

Je me dirigea vers la chambre,ils me suivent tous .Je pris mes pilules et les placent à l'abri des tiroirs,sur ma bibliothèques.

Tp-Vous voulez la preuves que ce n'est pas moi qui ai voler ?!Ok vous allez avoirs vos preuves de merde!

Je vida tous mes tiroirs et ma bibliothèque, tout était par terre.

Tp-C'est bon je vous laisse fouiller maintenant !

Je sortie du bâtiment et me suis assise sur les marches. Ma colère descends petit à petit,laissant place à la fatigue.

Putain je suis débile, pourquoi j'ai pris mes pilules,en plus il va falloir que je range toute ma chambre.
J'etais consciente que je m'endormais littéralement sur les marches, jusqu'au moment ou kirishima arrive.

Kirishima-Ils ont rien trouvé, vien je vais t'aider à ranger ta chambre avec bakugo.

Je me leva péniblement. J'entre dans le salon et je vois beaucoup d'élèves en face de moi s'excusant, même Aizawa-sensei.
J'avais même pas envie de leurs répondre. Je fille dans ma chambre ,range péniblement car les effets du médicament devenait assez présent. Une fois fini j'allais me couchée ,je ne pourrai pas passer le contrôle demain mais ce n'est pas grave,ça ne changera pas ma moyenne .

À peine j'etais dans ma couette que je m'endormis. C'etais comme si je n'avais aucune envie de me réveiller. Je voulais rester dans cette endroit bien chaud qui semblait me tenir en sécurité.

Je me suis réveiller 2 jour après. Je croix que c'est mon record de sommeil.

Elipse ___

Il s'était passée une semaine et j'accepta les excuses de tout le monde.Je leurs explique mes alters et leurs inconvénients. Aizawa-sensei avait découvert que C'etais un élève de seconde B qui avait voler les corrections et il à été virer du lycée pendant 3 jour.

 Aizawa-sensei avait découvert que C'etais un élève de seconde B qui avait voler les corrections et il à été virer du lycée pendant 3 jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aizawa-sensei m'autorisa a repassé le contrôle(que je réussis haut la main.)car ils avaient fait le contrôle lors de mon "hibernage" on va dire.

Mina-Ahhhh je suis contente que cette histoire de contrôle soit enfin finit !!Je me disais, on va être en week-end, ça vous dis de faire une soirée dansante ?!

873 mots

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant