🌐.Un jour peut être.🌐chp30

384 15 2
                                    

Pov Tp ___

Je sors des vestiaires et me dirige vers le gymnase accompagné des filles, j'écoute la discussion entre tsuyu ,ochacco et mina ,qui parlait évidement des garçon.

Tsuyu-Coa, je n'arrive pas à croire que vous avez des vues sur d'autre garçon alors que vous êtes en couple....ça se fait pas pour eux je trouve.

Ochacco-Oui oh bon ça va,on fait rien de mal,et puis de toute façon on compte pas quitter les garçons.
Et je te parie que eux aussi font sa.

Mina-Ochacco, je dois avouer que tsuyu à raison...ça se fait pas pour les gars ...mon dieu j'ai honte de moi..

Ochacco-Oh c'est bon mina calme toi sa reste entre nous, et puis je suis sur que tsuyu à des vues sur des garçons même si elle est pas en couple!

Tsuyu-Humhum,rectification, fille et gars.Je suis bisexuelle.

Ochacco étais bouche-bée .
C'etais limite un AVC.

Ochacco-Je te rassure je suis pas homophobes mais sa me surprend!Tu nous l'a jamais dis.

Tsuyu-Tu ne me l'a jamais demander en même temps.*hausse les épaules *kero

Tp-C'est vrai que c'est un peut idiot...

La discussion s'arrête car nous étions arriver aux portes du gymnase. Les garçons étais plus loin derrière nous. Toutes les filles sont entrés, j'allais faire de même quand j'ai eu des souvenirs de la dernière fois que je suis venu ici.

J'étais comme bloqué...Je pouvais pas faire un pas,mon coeur battait de plus belle et j'avais du mal à respirer.Une forte nausée me pris.Je sentais que mon alter commençais à arrivée.
Tsuyu remarqua mon mal à pénétré dans cette salle et retourne sur ses pas pour me rejoindre.Elle me caressa le dos pour me calmé. Mon alter revien à la normal, je respire plus doucement ,plus calmement.

Tsuyu- ça va aller ??

Tp-Je sais pas...bon ..on entre?..

Je commence à marcher dans cette salle immense. Je n'étais pas à l'aise du tout mais faut vraiment que j'évite de le montrer.
Je regardais les autres.Ils font comme si rien ne c'etais passer dans cette pièce !.....J'arrive pas à les comprendre...il y a juste momo et Tsuyu qui paraissent un peut plus stressé que d'habitude. Peut être que l'attaque les à choquées elles aussi...

Quelques minutes plus tard, nous retrouvons les garçons. Aizawa sensei nous montra une série d'entraînement à faire avec nos alter.Maintenant je m'en fichait un peut que les autres découvre mes alters. Mais à chaque fois que je l'utilisais, je ressentais une douleur au ventre.
On a bien du rester 45 minutes dans le gymnase.

Aizawa-sensei-Bon le gymnase va bientôt fermer,ont fait une dernière répétitions des échauffement et On pars retrouver la seconde B.Tp,tu sera la seule à pas combattre vue que c'est un nombre impairs .De plus alors que l'on a fait seulement l'échauffement, tu te courbe de douleur...

Ça ne me dérange pas vraiment je dois l'avouer...puis avec les plâtres ça serai pas très facile de bouger correctement.

Ouf, plus vite on sortira de cette endroit,mieux je me porterai.

20 minutes plus tard___

On étais devant l'autre classe sur le terrain gamma.

Les élèves avaient l'air agacé de devoir ce battre contre nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les élèves avaient l'air agacé de devoir ce battre contre nous.

Je rejoins kirishima et me colle à lui,debout, la tête sur son torse. Il posa son menton sur ma tête comme à son habitude,entour ses bras au niveau de ma taille et il continua de parler avec bakugo.Je ne suivait pas ce qu'ils se disaient.J'en avait un peut rien à faire. Je voulais juste rester comme ca dans ses bras,calme.....jusqu'à ce que sa soit le tour de kiri de se battre.

Il se bat vraiment bien!Faudra qu'il m'apprend un jour....j'aimerai être comme lui...forte.Un jour peut être que je le serai?...Je le serai!!
J'encourage de loin kirishima et bakugo fis de même ,même si on sais que sa sert a rien vue qu'il nous entend pas...

2 heures plus tard,tout les binômes se sont battue .Mais apparemment le colérique voulait encore se battre contre un élève qui le provoque,Monoma.

Au final j'ai traîner bakugo par l'oreille.Il m'insulta de tout les noms et j'ai fini par le lâcher,il tomba sur les fesses.

Bakugo-MAIS POURQUOI TU M'A LACHER CONNASSE?!^×¥'

Tp-*ton ironique *Bah je croyais que tu voulais pas que je te traîne par l'oreille donc je vais ......

Je pris sa jambe et le traina .

Tp-Te traînée par les pieds !

Les insultes étaient encore pires,tout le monde étaient en train de pleurer de rire.
Je suis sûr que si bakugo aurai pus,il me turait.
Cette journée est finalement assez bien .....

Pov kirishima ____

Tp traînait bakubro par le pied.
Mais 5 minutes plus tard sur le chemin,elle le lâcha et courus tant bien que mal avec ses plâtres vers le dortoir.Je la suivis en faisant de même.

Je cherchais dans le salon et la cuisine ,elle n'y étais pas.
Je suis monté à l'étage espérant la trouver dans sa chambre.Je ne la trouve pas Non plus.Je commence à m'inquiéter un peut jusqu'à ce que j'entend du bruit dans la salle de bain des filles au bout du couloir.

Kirishima-Tp t'es la?Je peut entrer ??

J'entendis un bref oui .

J'entre et je voie tp,la tête au dessus de la cuvette des toilettes, en train de vomir.

Je prend ses cheveux qui traînent sur son visage de sorte à ce qu'elle ne soit pas gêner.

Quelques temps après, elle s'assit, adosser au mur.

Tp-Plus que quelque jour.....j'en peut déjà plus.

Elle fondis en larme devant moi.
Je m'assis devant elle ,essayant de la consoler ,je la pris dans mon étreinte.

Kirishima-Met ton pyjama ,tu va aller te coucher...Je reste dormir avec toi.

Je lui caressa les cheveux avant de me lever pour la laisser se changer.

Un fois changer ,j'attends assis sur le lit de sa chambre,en train de regarder des infos sur le top10 des héros.

Je sens quelque chose s'acroccher autour de ma taile derrière moi.
Je tourne ma tête et voie tp, mal en point.
Je me retourne et l'allonge sur le lit.Au bout de quelque minutes,elle s'endors.

On dirai un petit ange quand elle dors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dirai un petit ange quand elle dors.Je m'allongea et me colla a elle,c'est mon doudou.Je croix que je la regarda longtemps avant de m'endormir à mon tour.

1191 mots

Mon Rêve ... //Mha // Tp X Kirishima//[[[Fini]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant