"The time of my life" de Glee (je préfère cette version que l'original)
Mes paupières se soulèvent lentement, s'habituant à la lumière de la pièce et je me tourne dans mon lit pour avoir le moins de "soleil" possible. Nous sommes le matin de Noël et je voudrais dormir toute la journée. Le grincement de ma porte se fait entendre et je grogne de mécontentement.
- Désolée mais le père Noël est passé. Murmure la voix de mon frère à mon oreille.
- Tu sais que je ne crois plus en lui depuis 8 ans ? Je grogne.
- En tout cas, il est passé et je pense qu'il y a quelque chose pour toi.
J'ouvre les yeux brusquement à l'entente de ce mot et me lève rapidement pour descendre au rez-de-chaussée, toute excitée. Mes parents sont en train de prendre leur petit-déjeuner dans la cuisine et j'imagine que, quand ils ont entendu ma magnifique discrétion ont relevé la tête pour voir ce qu'il se passait. Un sourire s'étire sur leurs lèvres et je m'approche d'eux pour leur faire la bise.
- Comment va notre petite chérie ? Rigole mon père en passant un bras autour de mes épaules tandis que je m'assoie entre eux deux.
- Je ne suis pas little ✏ Je me suis dit que je pouvait au moins mettre ce mot en anglais. Je grogne en prenant une des tranches de pain de mie grillées sur la table. Sinon, j'ai très bien dormi. Fais-je en croquant dans le pain.
- Des petits mots anglais ? Rit doucement mon géniteur.
Josh nous rejoint et s'installe à côté de ma mère qui lui propose du café qu'il refuse gentiment.- Ce n'est pas trop mon truc, la caféine. Grimace-t-il en prenant plutôt la théière devant moi.
- Vous avez du thé vert ? Je demande, n'aimant moi non plus le café.
- Bien sûr ! Fait ma mère en se levant et cherchant la boîte de thé dans un des placards.
Une question me picote les lèvres et je me mords celles-ci fortement.
- Qui a-t-il, Honey ? Demande mon père incrédule, buvant une gorgée de sa boisson chaude.
- Josh m'a dit que le père Noël était passé... Je murmure, mes joues devenant roses.
Un petit rire s'élève d'entre ses lèvres et j'enfonce ma tête dans mes épaules.
- C'est ton frère qui te l'as dit, n'est-ce-pas ? Remarque mon géniteur en voyant le comportement de mon frère qui faisait comme s'il était innocent.
J'hoche la tête, jettant un regard noir à Josh qui ne fait que m'ignorer et m'arrête lorsque je vois ma mère revenir avec un sachet de thé vert.
- Thank you very much ! Fais-je en déchirant le papier et en trempant l'arôme dans l'eau bouillante.
- Wo welcome. Me répondit ma mère en se réinstallant.
Nous terminons notre petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Je n'aurais jamais cru que nous serions de nouveau ensemble, autour d'une table à rigoler, jamais. Et pourtant, nous sommes là, mangeant notre repas comme avant.
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...