J'ai remarqué qu'il y avait certaines histoires où les auteurs proposaient une musique. Je vais essayer de faire la même chose.
"Live Where We're Young" de One Direction
Ils arrêtent tout mouvement et me regardent tous. Harry a de la farine dans les cheveux et des œufs dans les mains ; Niall du Nutella sur le visage et un sachet de farine au-dessus de la tête du bouclé ; Liam a de l'œuf sur lui et une fourchette et le Nutella dans les mains ; quand à Louis, il y a une carottes dans la bouche, les cheveux recouverts de Nutella et le visage à moitié blanc. J'vous jure...
(Honey) : Vous faites ça depuis combien de temps ?
(Liam) : 10 min...
Je masse mon front et pars dans la cuisine, les garçons sur mes talons. J'ouvre la porte du frigo et sort le lait. J'ouvre la bouteille et me retourne, la renversant sur Niall qui ferme les yeux.
(Honey) : Vous êtes vraiment des débutants...
Niall attrape le pot de sauce tomate et me le renverse sur le crâne.
(Honey) : OK.
Je quitte la pièce et pars dans la salle de bain pour prendre le shampoing et reviens dans le salon où la guerre fait rage. Je renverse le flacon sur les cheveux du bouclé qui pousse un cri.
(Harry) : Pas le shampoing, Honey !
Je rigole et repars dans la cuisine pour récupérer le jus d'orange quand je sens un liquide se déverser sur moi. Je lève la tête et vois Niall, sur le plan de travail, un bol renversé au-dessus de moi.
(Honey) : Mais c'est dégueulasse ! T'as mis quoi ?
(Niall) : De la tomate, des œufs, de la farine et du Nutella... Je crois aussi avoir mis du café...
(Honey) : Beurk !!
Ce débile ricane et repars en trottinant vers les garçons qui rigolent en voyant ma tête.
(...) : Bonjour tout le monde.
Nous tournons la tête vers l'entrée de la cuisine où Zayn passe, se dirigeant vers la table. Il a rien remarqué ? Tiens... Petite idée.
(Honey) : Zayn !
Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras ; je recule et une grosse tache a fait son apparition sur le T-shirt du pakistanais.
(Zayn) : Mais c'est...
(Honey) : Dégueulasse, je sais. Tu n'as qu'à te plaindre à Niall, c'est lui qui a fait le mélange.
Je lui tire la langue quand un truc froid descend mon dos doucement. Je crie de surprise et essaye de récupérer le glaçon sous les rires des garçons. Il tombe enfin par terre et je soupire.
(Honey) : Bon, maintenant, on nettoie tout.
(Louis) : Oh non...
(Honey) : Et bah si... Fallait réfléchir avant d'agir !
Ils bougonnent mais vont chercher les balais et les serpillières. On commence à nettoyer quand Louis met de l'eau sur le sol recouvert de savon et que de la mousse commence à apparaître.
(Honey) : Louis, arrête ! Tu fais aggra...
Je ne termine pas ma phrase que je glisse dessus et me retrouve par terre.
(Honey) : Ouille !
(Zayn) : Honey ? Ça va ?
Sa tête est penchée au-dessus de moi et son regard est rempli d'inquiétude. Je lui souris pour le rassurer et il me tend sa main pour m'aider à me relever.
(Honey) : Oui, ne t'inquiète pas. Juste un peu mal aux fesses.
Il soupire de soulagement et nous continuons de tout laver jusqu'au moment où Niall commence à se plaindre qu'il a faim.
(Honey) : Je n'ai pas la force de faire à manger... Pizza ?
(Niall) : Oui !
Louis et Niall sortent en trombe de mon appartement et j'allais le faire aussi quand Liam me retient par le bras.
(Liam) : Tu es sûre que tu vas sortir comme ça ?
Son regard descend sur tout mon corps et je me rappelle que je suis en pyjama et recouverte du mélange « Niall ».
(Honey) : C'est vrai que ça serait bizarre... Eh ! Mais ils sont pas partis avec de la farine et du Nutella ?
(Harry) : Je vais les chercher...
(Honey) : Heu... Tu ne devrais pas y aller non plus, Harry...
Je pointe du doigt ses cheveux recouverts de farine et il attrape une de ses bouclettes blanches.
(Harry) : C'est vrai que je ne pense pas que je suis mieux qu'eux...
Je me mets sur le pas de la porte et appelle les garçons qui remontent immédiatement.
(Honey) : Vous ne croyez pas que vous êtes un peu... crade ?
Ils se regardent mutuellement puis explose de rire.
(Louis) : T'as une tête !
(Niall) : Tu t'es vu ?
Ils rentrent chez moi tout en rigolant mais je les double pour aller dans la salle de bain.
(Honey) : Désolé mais c'est moi d'abord !
Je leur tire la langue et ferme la porte. Fiou !
(...) : Hm...
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...