Chapitre 31 - Questions

238 17 1
                                    

"Impossible" de James Arthur

Le ciel commence à se dégager, me laissant voir un petit coin de ciel bleu et je me balance sur la balancelle au fond du jardin. Serais-je amoureuse de Zayn ? Cette question se tourne et se retourne dans ma tête, me plongeant dans mes pensées profondes et je sens mon portable vibrer dans ma poche de ma veste. Je réagis quelques minutes plus tard en l'extirpant et regarde qui vient de m'envoyer un message. Zayn.

ZAYN - Je ne sais pas si tu me répondras ou même si tu liras ce message mais je voulais te prévenir que j'étais arrivé et que j'allais prendre un taxi... Le problème, c'est que le conducteur ne parle pas bien l'anglais et il ne comprend pas ce que je lui dit.

Je ne pris même pas la peine de répondre à sa demande d'aide et je m'allonge sur le côté pour essayer de dormir. Essayer. Je ferme mes yeux, appréciant cet atmosphère paisible lorsque celle-ci fut troubler par des images de ma vie à Bradford. Des images des gars ainsi que de la famille Malik passent devant mes paupières closent et je les ouvre rapidement pour chasser ses souvenirs. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire. Vais-je rester ou repartir ? Qui m'attend de l'autre côté de la Manche ? Harry ? Louis ? Liam ? Niall ? Wali ? Doniya ? Safaa ? Yaser ? Patricia ? Je ne sais même pas ce que ressente ces personnes envers moi. Alors que, si je reste, il y a ma mère, mon père, ma meilleure amie, Léo, peut-être Josh, le voisin... Le voisin n'a aucun rapport. Je soupire d'exaspération à mon humour et passe mon bras sous ma tête. En fait, il faut encore que je fasses un choix. Mon portable vibre de nouveau et je l'ignore, sachant pertinemment que c'est Zayn.

- Honey ? S'élève une voix derrière moi.

Je jette un petit coup d'oeil dans mon dos et découvre mon frère, debout en me fixant.

- Quoi ? Je réplique, sèchement.

- Ça va ? Demande-t-il en s'asseyant sur le transat.

- Oui. Pourquoi ?

- Eh bien, cela fait environ trois heures que tu es allongée et que tu ne fais rien. Me fait remarquer mon frère.

Je ne réponds pas et me recroqueville sur moi-même pour essayer de me réchauffer quand un tissu se dépose sur moi. Josh venait de poser une couverture sur mes épaules et je lui dis un « Merci » à peine audible.

- Qu'est-ce qui te tracasse ? Me questionne-t-il en frottant mon dos.

- Tu es déjà tombé amoureux ?

- Oui.

- De qui ?

- Tu te rappelles de ma correspondante, Mary ? (J'hoche la tête, me rappelant de la jeune fille) Elle était venue une fois et je lui avais fait visiter la ville. Je pense que j'étais tombé amoureux d'elle.

- Comment l'as-tu su ? Je me redresse en attrapant les bords du tissu.

- Je ne sais pas, je l'ai ressenti... Pourquoi tant de question, petite soeur ? Sourit Josh en s'installant à côté de moi.

- Jeanne a dit que je... Que je suis tombée amoureuse de Zayn. Je chuchote d'une vois à peine audible.

- Il n'y a que toi qui peut le savoir. M'affirme-t-il en passant son bras autour de mes épaules. En tout cas, je pense que lui tient énormément à toi.

Ses doigts rentrent dans la peau de mon bras gauche et je pousse un léger gémissement de douleur.

- Josh, tu me fais mal... Je me plains.

- Que veux-tu que j'y fasse. Glousse mon frère en raffermissant sa prise.

Non...

- Lâche-moi... Je m'écris en sortant de son "étreinte".

Je recule lentement, le regardant dans les yeux et je le vois trembler légèrement.

- Je suis... désolé. S'excuse Josh en maintenant sa main contre son torse.

Il se lève brusquement, me causant de nouveau un mouvement de recul et il passe à côté de moi sans me prêter un regard. Je me retourne pour aller le rejoindre mais je me rends compte qu'il n'a pas envie de me voir ou qu'il ne veut pas me faire de mal et je me ravise, me retrouvant de nouveau seule.

✏ Hey ! Chapitre plutôt court mais consistant... Je pense. Josh est de nouveau pris par ses pulsions. Je me disais qu'on les avait un peu oublié, celles-là. J'ai posté ce chapitre maintenant car, je pense qu'il était temps de le mettre et parce que aujourd'hui c'est mon anniversaire

Lou_Dumesnil

07/04/2015

The life isn't a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant