"I love it" de Icona Pop (aucun rapport mais je l'ai écouté en l'écrivant)
Je me précipite derrière un banc pour me protéger de l'assaut du pakistanais. Je ferme les yeux en entendant des pas derrière moi et je sursaute lorsque je vois Louis penché au dessus de moi.
(Honey) : Tu m'as fait peur !
Je reçois de la neige dans le cou et je pousse un nouveau cri.
(Zayn) : Pas assez discrète. -rigole-
(Louis) : Vous faites quoi ?
Je prends de la neige dans mes mains et la lance sur le visage de Louis qui recule précipitamment.
(Louis) : Putain ! C'est froid !
Zayn et moi explosons de rire quand je sens une boule de neige atterirent dans mon dos. Je me retourne et des centaines de boules de neige me percutent.
(Zayn et Honey) : Stop ! Arrêtez !
Les coups cessent et je daigne regarder nos agresseurs : Harry, Niall et Liam sont pliés de rire.
(Zayn) : Espèces de...
(Liam) : Calme, Zayn, ce n'est juste que de la neige !
J'attrape de la neige moi aussi dans mes mains et leur balance mais ils esquivent tranquillement.
(Niall) : Tu m'as à peine effleurer !
À peine avait-il fini sa phrase qu'une boule lui arrive sur la joue et vacille quelques instants avant de ressaisir.
(Niall) : Purée ! C'est froid !
L'Irlandais lance un regard haineux à Zayn qui s'approche les bras ouverts vers lui. Niall accepte le câlin et les autres garçons se joignent à leur étreinte. Moi, je reste en retrait, me sentant un peu mal à l'aise face à cet élan de câlin. Les gars me remarquent et ils ouvrent un petit espace.
(Harry) : Allez, viens !
Je m'approche timidement d'eux et ils me serrent dans leurs bras. Que c'est agréable... Je ferme les yeux pour apprécier encore plus cette affection et me laisse bercer par leur chaleur.
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanficHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...