✏ Désolée pour ce trèèèès long retard mais, avec la rentrée, je n'ai l'as eu le temps d'écrire. J'essaierai de poster un chapitre par semaine.
- - -
J'entends la sonnerie du téléphone de Zayn retentir dans la pièce et je lui jette un petit coup d'oeil avant qu'il ne se dirige vers la porte.
- Honey?, m'appelle Louis. Action ou vérité?
- Vérité.
- Est-ce que vous avez déjà couché ensemble toi et Zayn?, me demande-t-il, un large sourire aux lèvres.
- Hein? Qu-quoi? N-non, bégayai-je, gênée par cette question.
- Tiens, tout d'un coup, mademoiselle devient timide, plaisante Harry qui me pince gentiment la joue.
- C'est pas une question qui se pose, ça!, ripostai-je. Harry, action ou vérité.
- Action.
- Roules une pelle à Louis.
- Okay.
Mes yeux s'élargirent quand il accepta et ma bouche s'ouvrit en grand quand il se penche vers le mécheux pour l'embrasser. Alors que Louis ne comprends pas réellement ce qui lui arrive, le pakistanais fait son retour dans la pièce, coupant net l'embrassade entre le plus vieux et le plus jeune et Zayn dévisage ses deux amis qui ont le visage rouge de honte. Il soupire, secouant la tête de droite à gauche puis se tourne vers moi.
- Tes parents viennent de me dire qu'ils sont partis en catastrophe car ils avaient une urgence. Ils s'excusent de ne pas t'avoir dit 'au revoir', m'explique-t-il, retrouvant sa place auprès de moi.
- Ce n'est pas leur faute, dis-je, lançant des regards à l'horloge. On va toujours au studio?
- Eh bien, nous pensions faire une petit prestation à ta famille mais il semblerai que ça tombe à l'eau, alors, je pense que non, soupire Niall, déçu.
Je suis presque soulagée de ne pas avoir à affronter mes cousins.
- Pourquoi es-tu aussi déçu, Nialler?, le questionne Liam, ébouriffant ses cheveux blonds.
- J'aime montrer notre talent aux autres, pas vous?
- Eh bien, c'est vrai que ce n'est pas déplaisant, approuve Harry, passant une main dans ses cheveux longs.
- On peut le faire chez moi, proposai-je, me levant du lit.
Je réajuste mon pull, le baissant et passe une main dans mes cheveux pour leur redonner un peu de volume.
- On y va?, leur demandai-je, attrapant mon manteau.
- Mademoiselle est impatiente?, sourit Harry, enfonçant son bonnet sur sa tête.
- De quitter cet endroit? Très!
J'ouvre la porte, attrapant ma guitare que je passe sur mon épaule avec une petite grimace dû à la lanière contre ma côte et j'attends les gars dans le couloir, regardant les infirmières passant devant moi.
- Tu ne veux pas que je la porte?, me questionne Zayn en désignant mon instrument du pouce.
- Non, ça va, le rassurai-je.
Vu son regard inquisiteur, il ne me croit pas du tout. Sans que je ne puisse refuser, il m'enlève la guitare, la mettant sur son dos et me prends la main, entremêlant nos doigts. Il la tire pour me faire pencher vers lui et m'embrasse la tempe, un sourire niais apparaît sur mes lèvres.
- Ils sont trop mignons, entendis-je derrière nous.
J'exerce une légère pression sur la paume de mon petit-ami ce qui lui fait tourner la tête, les sourcils légèrement froncés et, sans qu'il ne s'y attende, je pose mes lèvres sur les siennes.
- Prenez une chambre!, s'exclame Louis.
Je souris, toujours contre Zayn et dérive vers son oreille, lui mordant le lobe. Mon copain profite que mon cou soit à la hauteur de sa bouche pour mordiller ma peau et y faire un suçon.
- Harry, ne regardes pas, s'il te plaît!, s'étrangle Liam.
Je tourne la tête vers eux pour découvrir un Niall rouge, un Liam qui essaye de cacher les yeux d'Harry et un Louis qui lève les pouces en l'air. Ils sont irrécupérables. Le nez de mon pakistanais frôle ma clavicule, me faisant frissonner et je me reconcentre sur lui.
- Je t'aime, Princesse, susurre-t-il en déposant un baiser mouillé dans la jointure de mon épaule et de mon cou.
- Moi aussi, mon mauvais garçon, gloussai-je comme une adolescente.
- Qu'est-ce que ça veut dire, 'mauvais garçon'?, essaye de répéter le métisse.
- Badboy.
Un magnifique sourire étire ses lèvres et je me sens fondre dans ses bras protecteurs.
- Tu me promets de rester avec moi jusqu'à ce qu'on ne puisse plus nous supporter?, me questionne-t-il, son front contre le mien.
- Promis, riais-je, posant ma bouche contre la sienne pour un baiser langoureux.
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...