• Deux semaines plus tard •
- Alors, quel est votre choix? Nous demande le Dr Hage en posant ses coudes sur le bureau.
Je regarde Zayn, attendant son désaccord qui ne vient pas et me concentre de nouveau sur le médecin.
- Nous allons garder, souriai-je timidement en tenant la main du métisse.
- Félicitations, alors. Je vais devoir faire une échographie pour vérifier si tout va bien avec votre petit bébé, nous indique-t-il en se levant.
Je le suis alors que Zayn glisse sa main autour de ma taille, déposant un baiser sur ma tempe.
- Je t'aime, chuchote le métisse.
- Je t'aime aussi, répondis-je en effleurant ses lèvres des miennes.
- - -
- Vous voyez la petite "tâche" ici? Demande le médecin en pointant une ombre grise sur l'écran de l'échographe.
Nous hochons en même temps la tête.
- C'est votre petit foetus, nous informe-t-il en prenant un cliché.
Je souris bêtement, mes mains retenant mon T-shirt pour éviter de gêner la sonde.
- Jusque là, tout va bien, dit-il en examinant l'image. Il faudra revenir dans un mois pour mieux l'observer, nous explique-t-il en éteignant l'appareil avant de me tendre du papier pour essuyer le gel.
- D'accord, répond Zayn en m'aidant à descendre de la table comme si j'étais à mon huitième mois de grossesse.
- Repassons du côté de mon bureau, je vais vous imprimer l'échographie.
J'attends - impatiemment - la photographie, heureuse d'avoir une première image de mon tout petit - minuscule - bébé.
- Eh bien, je vous dit : "à dans un mois", souris le Dr Hage en nous raccompagnant.
- - -
J'accroche l'échographie au frigo grâce à un aimant et passe une main sur mon ventre plat jusqu'à ce qu'une autre la rejoigne.
- Je suis heureuse, déclarai-je en entrelaçant nos doigts.
- Nous sommes heureux.
Peut-être que ce bébé est une éclaircie dans ma vie.
Qui sait, peut-être est-ce un petit rayon de soleil.
END
| Je vous retrouve d'ici quelques minutes pour la suite des informations 😉 |
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanficHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...