✏ Désolée pour ce chapitre relativement posté tard mais je n'avais pas de Wi-Fi avant aujourd'hui ;-) Je vous préviens tout de suite, il y aura des points de vue de Zayn et de Honey donc, évitez de vous perdre.
- - -
• Honey •
J'ai l'impression d'avoir un ensemble de tambours qui tapent incessamment dans ma tête et je gémis de douleur.
- Oh! Notre chère invitée s'est enfin réveillée! entendis-je derrière moi.
Je penche ma tête sur le côté, essayant de savoir l'identité de la personne qui me parle sans grand résultat et serre les dents en sentant mes cervicales craquer une à une.
- Tu ne devrais pas bouger, chérie. Il faut dire que nous t'avons injectée une assez grosse dose de somnifère après que tu n'arrêtais pas de crier le foutu prénom de ce connard après mon appel, me conseille-t-il.
Des brides de la conversation entre Zayn et Frédérik me reviennent en mémoire et quelques larmes coulent sur mes joues alors que je sens une main se poser sur mon épaule nue, grande et rêche.
- Ne pleures pas Honey. Ton prince charmant va venir te chercher, rit ce monstre.
Le tissu qu'ils n'ont pas enlevé de ma bouche m'empêche de formuler des mots compréhensibles et une porte coulissante crisse en roulant, mes tympans vibrant fortement.
- Je viendrais te voir dans quelques heures, sourit Frédérik que j'avais reconnu grâce à sa cicatrice au niveau de sa joue.
• Zayn •
La porte d'entrée s'ouvre brusquement, me faisant lever les yeux que j'avais baissé, réfléchissant à un plan de secourisme et un petit poids s'enlève de mes épaules quand je vois Niall arriver, une mine anxieuse sur le visage.
- J'ai fait le plus rapide que j'ai pu, fait l'Irlandais en extirpant son bras de sa veste.
- Merci, chuchotai-je, me levant pour le serrer dans mes bras.
- J'imagine que nous sommes tous là, questionne Lottie, la petite soeur de Louis qui devait s'en occuper pendant la soirée.
- Non, il manque quelqu'un, remarquai-je en frottant mes mains l'une contre l'autre.
Un bruit sourd se fit entendre dans le hall et je me lève pour aller voir quand une silhouette saute sur moi, m'assenant un coup de poing dans la mâchoire.
- Je pensais que tu arriverais à garder ma soeur en sécurité mais je vois que je n'aurais pas dû te faire confiance, crache Josh en levant le poing avant de se faire arrêter par Lottie qui lui attrape le bras.
- STOP! s'écrit la jeune fille, regardant le frère d'Honey dans les yeux.
La tension est palpable dans la pièce, me donnant l'impression qu'au moindre bruit, tout pourrait s'écrouler et je vois la main du brun descendre lentement jusqu'à se retrouver le long de son corps.
- Bien, maintenant recules, lui demande la blonde en l'attirant vers elle.
Je me redresse lentement sous le regard des garçons, près à sauter sur mon "agresseur" et essuie le sang sur ma lèvre qui avait dû couler suite à son coup.
- Je ne veux pas la perdre une seconde fois, murmure Josh, la tête baissée vers le sol.
- Qui t'a dit que nous allions la perdre, mec? demande Louis, un petit sourire en coin alors que le nouvel arrivant relevé les yeux pour le regarder. Je pense que si Malik nous a appelés, c'est qu'il avait un plan où nous devons être, n'est-ce-pas?
Je ne réponds pas à sa question, laissant un silence se poser sur la pièce quand Harry percute.
- Tu veux dire que tu n'as aucun plan?!
• Honey •
Mon visage pend mollement vers le bas, un goutte à goutte brisant le silence qu'il y a dans la pièce et je sens les larmes dévaler mes joues.
- Enfin, Honey. Il ne faut pas pleurer. Je ne t'ai encore rien fait, remarque-t-il, passant ses doigts sur le contour de ma mâchoire.
Une envie irrésistible de lui vomir dessus me prends mais je me retiens, ne voulant pas recevoir ses foudres.
- J'ai réfléchi à ce que j'allais te faire et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je te rende en parfait état à ton cher petit-ami.
Il sort un couteau suisse de sa poche, l'ouvrant, la lame brillant à la lumière d'un rayon de soleil, passant sûrement par un carreau cassé et une vague d'angoisse se répend dans tout mon cours, mes muscles se contractent.
- Je passerai cette lame le long de ton corps sous tes cris et tes pleurs qui ne feront qu'accentuer cette envie en mille petits morceaux, me murmure Frédérik, plaçant le couteau au niveau de ma cuisse. Je veux t'entendre hurler de douleur.
Je sens le métal s'enfoncer dans ma peau, un cri puissant sort de ma bouche et cet douleur continue tout le long de mon musclé, traçant une fine ligne, le sang coulant.
• Zayn •
- Tu sais au moins où il se trouve, n'est-ce-pas? dit Noah, une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Oui. À l'extérieur de la ville, dans un entrepôt abandonné, soupirai-je, priant silencieusement qu'Honey soit toujours en vie.
- Eh, Zayn, chuchote Niall proche de mon oreille. On va la sauver, d'accord?
Sa tentative de me rassurer marche à moitié mais je lui rends son petit sourire en quoi.
- Pourquoi on appelle pas tout simplement la police? propose Louis qui venais juste d'ouvrir la bouche.
- Ils ne se sont jamais fait prendre, soupirai-je, levant les yeux vers le mécheux.
- Raison de plus! Pourquoi tu n'y vas pas seul, avec cet argent pendant que nous, nous sommes à l'extérieur à attendre ton signal pour appeler les flics! sourit-il, heureux d'avoir trouvé une solution.
- Ça pourrait marcher mais... où veux-tu que je trouves l'argent! me lamentai-je, passant une main sur mon visage fatigué.
- On va t'en prêtais... peut-être qu'il n'y en aura pas assez mais, juste pour passer inaperçu, dit Liam en se levant.
- Peut-être, murmurai-je.
• Honey •
La plaie béante causé par Frédérik me fait atrocement mal et je me mords la joue intérieure pour ne pas hurler. Les larmes continuent de couler, défigurant sûrement mon visage - qui doit déjà l'être à cause de la douleur - lorsque j'entends le grincement de la porte.
- Comment te sens-tu? me demande une voix que je reconnaîtrais entre mille.
- Mathieu?!
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanficHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...