Les heures passèrent et les garçons n'étaient toujours pas revenus. Waliyha avait dû repartir suite à l'appel de sa mère. Je me retrouve donc seule, sans personne et avec ennuie extrêmement présent. Mon dieu que je m'ennuie. Je suis sur le dos, les pieds en l'arrêt un coussin dessus quand j'entends le déclic de la porte. Je me redresse brusquement et me précipite vers celle-ci. Harry, le sourire aux lèvres, arrive vers moi et me prend dans ses bras. Ouh la... Que s'est-il passé ?
(Harry) : Comment vas-tu, Honey ?
(Honey) : Harry, on s'est vu ce matin...
(Harry) : Je sais mais cela fait tout de même 4 heures que nous ne nous sommes pas vus.
(Honey) : Si tu le dis... Où sont les autres ?
(Harry) : Tu veux plutôt dire, "Où est Zayn ?".
Cet imbécile sourit malicieusement et je lui frappe l'arrière du crâne pour le réprimander.
(Honey) : Ne t'imagine pas tout le temps que je ne pense qu'à Zayn.
(Harry) : Mouais... Ils sont partis je-ne-sais-où et donc je suis revenu ici. Et j'ai rapporté à manger.
Il dit cela en levant un sachet et, vu l'odeur, un repas asiatique s'y trouvait.
(Honey) : Merci Harry, je commençai à mourir de faim.
J'attrape le sac en papier et me dirige vers la cuisine où je le dépose sur la table en bois. Harry enlève son manteau et me rejoint à table. Je sors notre notre repas et demande à Harry s'il veut des couverts pour les nouilles.
(Harry) : Je sais très bien me débrouiller avec les baguettes !
Je souris et lui donne les baguettes. J'ouvre la boîte contenant les pâtes et souhaite un bonne appétit au bouclé. Je plonge les deux bouts de doigts dans le plat et coince le aliments entre celles-ci. Je souffle un peu pour les refroidir puis les mange avec délice. Exquis ! Je tourne la tête à ma gauche et vois Harry essayer d'attraper don repas.
(Harry) : Foutues baguettes !
(Honey) : Tu ne veux toujours pas de couverts ?
(Harry) : Tais-toi...
Je rigole doucement et me reconcentre sur mes nouilles chinoises chaudes. Après plusieurs minutes, les deux baguettes volent et Harry soupire de frustration. Je me penche au dessus de la table pour les récupérer et me tourne vers le jeune homme énervé.
(Honey) : Tu sais, ce n'est pas si compliqué...
(Harry) : C'est vrai que pour toi qui excelle dans tous...
(Honey) : -rire- Je n'excelle pas dans "tous", Harry. La preuve, je ne sais pas nagé ni faire un devoir de maths...
(Harry) : -écarquillant les yeux- Tu es nulle en maths ?
(Honey) : Le mot est un peu fort. Disons que je me débrouille.
Je prends sa main et la positionne correctement pour qu'elle puisse bien tenir les bout de bois. Je les plonge dans le bol et les remonte vers la bouche d'Harry. Il me jette un petit coup d'oeil puis ouvre la bouche et j'ai l'impression de me retrouver devant un petit bébé à qui on donne la béquet. Sans m'en rendre compte, nos visages sont à quelques centimètres l'un d'eux l'autre et je sens son souffle contre le bas de mon visage et la douce odeur de menthe -sûrement avait-il mangé un chewing-gum avant de venir-. Je regarde ses yeux qui louche quelques fois sur mes lèvres et son visage se rapproche -presque- dangereusement.
(Honey) : Harry, qu'est-ce que tu fais ?
(Harry) : Quelque chose que je veux te faire depuis que l'on s'est rencontrés.
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...