Nous sommes sur le chemin vers mon appartement et je me sens un peu gênée par ce silence pesant.
(Honey) : Ta famille est très gentille...
(Zayn) : -me jettant un petit coup d'oeil- Mouais.
Le silence revient et je baisse la tête vers mes pieds. Soudain, la main de Zayn touche la mienne et nos doigts s'emmêlent. Quand je tourne ma tête vers le pakistanais, il détourne les yeux et fais semblant de regarder autre part. Je souris et serre un peu ses doigts dans les miens. Un petit sourire en coin apparaît sur ses lèvres et nous continuons à marcher dans les rues vide de Bradford. Tout à coup, de petits flocons de neige tombent sur les trottoirs et les chaussées de la ville et mes lèvres s'étirent en un sourire qui arrive jusqu'à mes oreilles.
(Honey) : C'est la seconde fois qu'il neige depuis que je te connais... Mais la première ne compte pas.
Je me tourne vers lui et lève la tête vers le ciel où des milliers de petites tâches blanches tombent. Je tourne sur moi-même et rigole, ne sachant même pas pourquoi. Je dois être folle.
(Zayn) : Tu te sens bien ?
(Honey) : Laisse-moi rire, s'il te plaît. Je me relâche.
J'ai dû être un peu sec puis que, lorsque je baisse mes yeux sur lui, il boude. Je m'approche de lui et lui donne un petit coup de poing sur l'épaule.
(Honey) : Ne me dis pas que tu es vexé ? Le petit Zayn est vexé ?
(Zayn) : Je ne suis pas petit.
Je ris de nouveau quand une brise glacée passe et mes jambes sont frigorifiée.
(Honey) : On rentre rapidement et je me change.
Il ne fait que hausser les épaules et me suivre jusqu'à chez moi. Je crois que je l'ai réellement vexé. Nous arrivons devant mon immeuble et je monte rapidement les marches pour aller me changer. Je redescends l'escalier quatre à quatre puis m'avance vers la porte d'entrée et remarque que plusieurs lettres sont tassés dans ma boîte aux lettres. Je fronce les sourcils et soupire. Les évènements de ces dernières semaines m'ont complètement fait oublier que j'avais une vie. J'hausse les épaules et sors en tirant une cigarette de mon paquet quand je reçois une boule glacée. Je pousse un petit cri de surprise puis cherche l'auteur de ce crime. Mon regard se pose sur le jeune pakistanais pouffant de rire. Je souris machiavéliquement et me penche vers le sol pour former une sphère entre mes mains puis la lance sur Zayn qui se stoppe immédiatement de rire.
(Zayn) : Tu cherches la bagarre ?
(Honey) : Je ne vois absolument de quoi tu parles, petit.
Je vois son regard s'assombrit et je sens que je vais le regretter.
Salut à toutes et à tous ! Comment ça va ?... Okay, j'arrête. Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai beaucoup hésité sur cette partie mais j'ai fini par me décider grâce à ma couz' JeanneDumesnil (allez lire ses fictions, svp). J'aurais un truc à vous demander :
---> Votre avis, s'il vous plaît ?
Merci de répondre, svp
Lou_Dumesnil
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...