Je n'ai pas de chanson à vous proposer pour ce chapitre
Niall s'est retrouvé dans la baignoire complètement enseveli par des mélanges plus dégoûtant les uns que les autres.
(Niall) : Vous êtes dégueulasse ! Je venais juste de me laver !
(Honey) : La vie n'est jamais rose.
Louis : En parlant de ça, tu ne nous as pas expliqué ta version de l'histoire.
(Zayn) : Et moi, je voudrais savoir qui était ce mec.
Tous se tournent vers lui puis vers moi en me dévisageant. Je jette un regard noir au pakistanais qui lève les bras en signe d'excuses. Je me reconcentre sur les garçons.
(Honey) : Quand nous étions ados, mes parents avaient loué une maison dans le Sud de la France et nous avions invité ma tante et mon oncle ainsi que mes cousins. Sur la propriété, il y avait une piscine où je n'allais jamais puisque je savais pas nager. Mary, Éric et Josh, mon frère avaient décidé de faire une soirée autour de la piscine. Au début, tout cela se passait bien avant que mes soi-disant cousins et frère ne soient saoul. Ils m'ont attrapée et m'ont balançée dans l'eau. J'ai essayé de remonter à la surface et je les voyais me fixer en rigolant, sans faire aucun geste pour me rattraper. Heureusement, un ami à eux m'a récupérée avant que je ne perde conscience et que je me noie. Donc, ne me proposez jamais d'aller à la piscine ou d'aller me baigner dans la mer.
Tous me regardent avec des yeux pleins de pitié et ils essayent de ne pas croiser mon regard.
(Zayn) : Et donc, pour le gars de tout à l'heure ?
(Honey) : C'était mon frère ?
(Niall) : Hein ? Mais tu nous as pas dit qu'il faisait des études à Londres ?
(Honey) : Si, moi-même je ne sais pas ce qu'il vient faire ici...
(Zayn) : Mais il y a un truc qui m'échappe : pourquoi t'a-t-il agressé ?
(Honey) : Mon frère est bipolaire. Il peut être très doux et gentil comme il peut être violent.
(Zayn) : Il t'a déjà frappé ?
Il avait presque dit ça presque aussitôt et son ton était... protecteur ?
(Honey) : Oui.
(Zayn) : Tes parents n'ont rien dit ?
J'ai l'impression qu'il bouyonne de l'intérieur, sûrement de colère.
(Honey) : Ils s'avaient que mon frère est bipolaire mais pas qu'il me frappait. Ils ne l'ont su que quand ma mère est entré sans toquer pour déposer du linge alors que j'étais en sous-vêtements.
(Harry) : C'est pour ça que vous êtes à des distances totalement opposés.
(Honey) : Non. Nous sommes partis chacun de notre côté pour commencer une nouvelle vie ainsi que des études.
(Louis) : Hum... Et tu ne dois pas aller en cours, par hasard ?
(Honey) : Nous sommes en vacances, Lou' !
(Louis) : Pff... J'le savais !
Nous rigolons sauf Zayn qui se lève brusquement et part rapidement vers la terrasse. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il ferme violemment la baie vitrée. Je reporte mon attention sur les gars et leur pose la question muette.
(Niall) : Énervé.
(Liam) : Sûrement.
(Louis) : Le connaissant, il va fumer un bonne clope...
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...