Je me lève prenant mon sac au passage et regarde les garçons.
(Honey) : Alors ? Vous me montrez comment vous chantez ?
Ils sourient et me tirent vers une voiture noire garée juste devant le Starbuck. Je me retrouve assise sur les genoux de Zayn et les autres nous regardent assez bizarrement. Niall se penche vers Harry qui est devant le volent.
(Niall) : Tu devrais la laisser à Zayn, y font un trop beau couple.
(Harry) : Mouais...
Je rougis et tourne la tête vers la fenêtre quand je sens des bras faire le tour de ma taille et je descends d'un étage. Zayn pose sa tête sur le creux de mon épaule et resserre son étreinte au tour de moi. Un frisson me traverse tout le corps ; pas un frisson de froid malgré la température qu'il fait dehors, non, un frisson de plaisir.
(Zayn) :Tu as froid ?
(Honey) : Non...
(Niall) : J'te jure, on dirait un vrai couple.
Je jette un coup d'œil au blondinet puis baisse la tête. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je pose mes mains sur celles du pakistanais et les serre un peu. La voiture s'arrête et je retire rapidement mes mains pour ouvrir la portière et sortir du véhicule. Je regarde la petite maison blanche et vois une carte où est écrit « Studio de musique ». Juste en-dessous, le propriétaire : « Éric Staige ». Quoi ? Je rentre précipitamment dans l'habitation et vois une jeune femme, tête penchée au-dessus de papier, assise derrière un bureau.
(Honey) : Mary ?
(Mary) : Hm ?
La jeune brune relève la tête et me dévisage. Soudain, son visage s'illumine et elle contourne son bureau pour me prendre dans ses bras.
(Mary) : Honey ! Ça fait tellement longtemps !
Je recule et la fixe. Mary baisse la tête ainsi que les bras et est gênée de la situation.
(Louis) : Ouh la ! J'ai raté un épisode... Vous vous connaissez ?
(Honey) : Oh oui ! Et que trop bien. Je vous présente ma cousine.
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...