Chapitre 3 - Peur de ma vie

403 23 0
                                    

Je me réveille a cause d'un rayon de soleil. J'ouvre petit a petit mes yeux et regarde mon réveil : 11h 12. Je m'étire dans mon lit et pousse ma couverture. Je me lève et pars dans le salon. Le clic-clac était rangé, les couvertures pliées et Zayn... Il n'est pas là. Je m'asseois sur le canapé et allume la télévision. J'entends du bruit mais ne fait pas attention et continue de regarder. Je vois une silhouette passer devant moi... en serviette. Puisque je ne sais pas qui sait, je cris et me retrouve derrière le canapé.

- Honey ! S'écrit le métisse.

Je reconnais la voix et vois la tête de Zayn à l'envers penchée au-dessus de moi. Je me sens trop bête.

- Qu'est-ce qui t'as pris de crier ?! Me demande-t-il.

- Heu... Disons que... quejepensaisquetuétaisunvoleuretquetuallaismevioler ! Dis-je rapidement.

- Hein ? J'ai rien compris. Fait-il avec une mine d'incompréhension sur le visage.

- Laisse tomber. Je soupire.

- A moins que tu ne pensais que j'étais quelqu'un d'autre... Commence-t-il.

- Je t'ai dis de laisser tomber ! Je le coupe.

Je me relève et pars dans la cuisine. Je sors une bouteille de lait et un verre et remplis celui-ci du liquide blanc. Je le bois d'un trait et vois que Zayn me regarde... toujours avec une serviette.

- Tu peux pas mettre quelque chose ? Je rougis.

- Hein ? Ha... Heu... Oui. Balbutie Zayn.

Il se retourne et pars dans la salle de bain. Je soupire et vais dans ma chambre puis une question me traverse l'esprit. Je me dirige vers la salle de bain.

(Honey) : Zayn ?

(Zayn) : Quoi ?

Je m'asseois derrière la porte.

(Honey) : Pourquoi tu ne me dis jamais la vérité ?

Il ne répond pas tout de suite et semble hésiter.

(Zayn) : Tu... Tu serais en danger.

Cette réponse me troubla. « Tu serais en danger ».

(Honey) : Me feras-tu confiance, un jour ?

(Zayn) : Je te fais déjà confiance.

(Honey) : Non.

Je me relève et pars sur la terrasse, fermant la baie vitrée à clé derrière moi. Pourquoi bat-il si fort ? Je ne sais pour quelle raison, mais ce qui est sûre c'est que mon cœur me fait mal. Je pose une main sur ma poitrine et exerce une pression. Je respire un bon coup puis rentre à l'intérieur.

The life isn't a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant