Chapitre 44 - Action ou vérité

214 17 0
                                    

✏ Voici le chapitre que j'avais promis, espérant qu'il vous plaise! Bisous <3
(Le gif n'a aucun rapport, c'était juste pour vous faire rire )

- - -

Ellipse de deux semaine


- Vous pourrez sortir en fin d'après-midi, Melle Eaton, me confirme mon médecin, m'adressant un large sourire.

- Merci beaucoup, Dr Mark.

En me disant « bonne journée », elle quitte ma chambre, laissant passer un Zayn tout sourire, un bouquin de roses rouges dans les mains.

- En quelle honneur est ce bouquet, Mr Malik?, lui demandai-je, amusée.

- Eh bien, vous sortez aujourd'hui et je trouvais ça romantique de t'offrir ces fleurs, surtout des roses, me répond le jeune homme en m'embrassant amoureusement.

Je ris, heureuse de la situation et passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffés un peu, me rendant plus sauvage.

- Peut-être que je préfèrerai autre chose que des fleurs, Mr Malik, proposai-je, ma voix pleines de sous-entendus.

- Je pense que l'endroit n'est pas approprié, Melle Eaton, dit le pakistanais en se plaçant entre mes jambes, son torse collé à ma poitrine.

- Je me rappelle que tu étais à moitié sur moi il y a à peine une semaine, me rappelai-je, passant mes bras autour de sa nuque.

- On dirait que tu te rétablies rapidement, sourit-il en jetant un regard sur mes lèvres.

Je lui rends son sourire en approchant mon visage du sien, attrapant sa lèvre inférieure entre mes dents, la tirant légèrement et son regard est rempli de surprise.

- Tu es d'humeur coquine, aujourd'hui, remarque mon copain en montant ses mains sur mes hanches.

- Hum... Peut-être.

Alors que je passe mes doigts entre ses cheveux, un toquement à la porte nous stoppe, me faisant soupirer et je lance un 'entrez' tandis que Zayn s'écarte de moi.

- Hey les amoureux!, s'exclame Niall, un large sourire fend son visage.

- Ni', ta gueule! Ils nous l'ont même pas dit s'ils étaient ensemble ou non, soupire Liam en entrant à son tour.

- Bonjour à tous!, s'écrit Harry en se précipitant à côté de moi.

Tout le monde est là sauf Louis et je fronce les sourcils.

- Où est Louis?, demandai-je, ramenant mes jambes sur le lit pour me mettre en tailleur.

- Il est encore traumatisé par ce qu'il a vu, se moque le bouclé.

- Sérieusement?

- Non. Il doit ramener les guitares, m'explique Daddy Liam en s'asseyant sur le dossier de la chaise.

La porte s'ouvre de nouveau, nous laissant découvrir un Louis trimballant une guitare sur son dos et une autre accrocher à son ventre.

- Vous êtes sérieux les mecs? Vous auriez au moins pu m'accompagner, se plaint le mécheux en enlevant les instruments pour les poser contre le mur.

- C'était plus drôle de te voir galèrer d'en haut qu'à côté, rit Niall en tendant son bras pour que son ami lui passe la guitare mais celui-ci passe à côté de lui pour venir me faire la base.

- T'entends, Ni'?, le questionnai-je.

- Nan, quoi?

- C'est le vent que tu viens de te prendre, dis-je, souriant malicieusement.

Les gars pouffent et l'Irlandais fait mine de bouder, tournant sa tête vers le mur.

- Vous allez attendre toute l'après-midi avec moi?

- Et bien, puisque nous devons aller au studio juste après et que tes parents nous y attendent, oui, me répond Louis, s'asseyant par terre.

Le silence remplie la pièce et je me mords la lèvre, légèrement irritée de ce manque de dialogues.

- Et si on faisait un action/vérité?, propose Harry.

- Bonne idée, approuvai-je. Qui joue?

Les mains de Zayn, Louis, Liam et Niall se lèvent et je souris en voyant que tout le monde participe.

- Qui commence?

- Moi!, s'exclame Louis. Alors... Zayn! Action ou vérité?

- Action.

- Embrasse Harry avec la langue, sourit-il, fière de lui.

- Quoi?!, s'étranglent les deux hommes, leurs yeux arrondis.

- Okay, sans la langue.

Le pakistanais et l'anglais se jettent un coup d'oeil peu sûr puis approche leur visage pour poser un millième de seconde leur bouche l'une contre l'autre.

- À moi, déclare Zayn, passant un bras autour de ma taille. Niall, action ou vérité?

- Vérité.

- Est-ce vrai que tu as rencontré quelqu'un?

Les joues du blondinet virent au rouge et je ne peux m'empêcher de trouver ça atrocement mignon.

- Euh, eh bien, j'ai peut-être quelqu'un, chuchote timidement notre ami, triturant ses doigts.

- Ouh!, crient les gars.

- C'est bon, n'en faite pas tout un plat!, s'indigne Niall. Honey! Action ou vérité?

- Action.

- Va faire un suçon à Liam.

- Pas question, refuse mon petit-ami.

- Allez, Zayn, c'est juste un jeu, se moque Louis.

Je n'attends pas son accord et me lève pour me pencher au-dessus de Niall et mettre ma tête dans le coup de Liam qui reste muet et attrape la peau de son cou entre mes dents puis l'aspire pour laisser une marque rouge violacée.

- Joli!, siffle Harry, tapant dans ses mains.

Je me réinstalle sur le lit, scrutant les garçons pour savoir lequel sera ma cible.

- Louis?

- Hum?

- Action ou vérité?

- Vérité.

- Quelle est la pire chose que tu es faite à l'une de tes soeurs?

- Quand un jour, j'ai changé les céréales Lion De Lottie contre des croquettes pour chat.

- C'est dégueulasse!

The life isn't a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant