- Merci beaucoup. Chuchotai-je à l'oreille de mon père tandis qu'il me soulève légèrement de terre.
- Il n'y a pas de quoi, ma chérie. Murmure l'homme qui m'a élevé contre mes cheveux.
Je recule, laissant mes bras tombés mollement le long de mon corps et tourne mon visage vers ma mère qui a les larmes aux yeux.
- S'il te plaît, maman. Ne pleures pas. Me mordis-je la lèvre.
- Tu vas tellement me manquer.Pleure-t-elle en logeant sa tête dans mon cou.
- Toi aussi. Mais je te promets que je reviendrai.
Elle m'écarte d'elle et me regarde, des étoiles pétillant dans ses yeux puis elle m'embrasse chacune de mes joues.
- Tu es vraiment devenue une belle femme, Honey... dit-elle d'une voix mielleuse.
Je lui adresse un sourire de remerciement et prends une dernière fois mes parents dans mes bras.
- Allez vite, vous allez rater votre train. Nous lance mon géniteur.
Je tire ma valise derrière moi, Zayn me suivant de près et je sentis ses doigts prendre les miens.
- Ça va aller. Me rassure le pakistanais en caressant le dos de ma main.
Je retiens les larmes qui sont aux bords de mes yeux et nous entrons dans le wagon indiqué sur notre billet. Je m'assoie lourdement sur le siège côté fenêtre et essuie d'un revers de main, les perles d'eau salées qui m'ont échappé. Zayn s'assoit à côté de moi, me fixant quelques instants avant de détourner le regard.
- Merci, Zayn.
Il me regarde de nouveau et je vois l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.
- Il n'y a pas de quoi. Me sourit-il.
[Ellipse du train]
Nous sortons du bâtiment bondé de personnes toutes différentes et je découvres Niall et Louis dehors, adossés à leur voiture. Lorsqu'ils me voyent, leurs yeux s'illuminent de mille feux et ils courent vers moi pour me sauter dessus.
- Tu nous a tellement manqués ! S'écrit l'Irlandais en me serrant un peu plus contre lui.
- Les gars, je suis en train de suffoquer! Dis-je à boit de souffle.
Ils s'écartent de moi, toujours le sourire aux lèvres puis se tourne vers le métisse qui est juste derrière moi et le prennent dans leurs bras.
- Comment vas-tu mec? Demande le brun en ébouriffant les cheveux noirs de Zayn.
- Bien. Répond-il.
Nous nous dirigeons tous les quatre, bras dessus bras dessous vers la voiture où, comme un gentleman, Zayn prend ma valise et la met dans le coffre puis m'ouvre la portière pour que je rentre dans l'automobile. Louis se met derrière le volant et démarre le moteur. Nous sortons du parking pour nous diriger vers mon appartement.
Je sors les clés de mon logement de mon sac et enfonce celles-ci dans la serrure pour dévérouiller la porte. Mon habitation est plongée dans le noire et je cherche donc à tâtons l'interrupteur. Lorsque je le trouve, j'appuie dessus et, en même temps que la lumière s'allume, le mot « Surprise » est crié. Je pose une main sur ma bouche qui s'est grande ouverte en découvrant toutes les personnes qui sont là. Tout le monde. Une main se pose sur mon épaule et je détourne la tête dans la direction de la personne qui est propriétaire de ce membre.
- Nous voulions fêter ton retour parmis nous. Sourit angéliquement Niall.
- Bon retour chez toi, Honey! S'écrit une voix que je reconnaît.
- Safaa!
Elle me saute dans les bras et je la sers son corps contre le mien.
- Je suis contente de te revoir, Honey. Me sourit Waliyha.
Je redépose Safaa par terre pour aller faire la bise aux invités puis je pars les gars qui sont tous installés sur le canapé.
- Merci... pour tout. Murmurai-je.
- Y a pas de quoi. Répond Liam.
- Une petite chanson, ça vous dit? Proposai-je.
- Bonne idée.
Je me dirige vers ma chambre où je récupère ma guitare puis reviens vers mes amis dans mon salon et accorde mon instrument.
- Little Things? Les questionnai-je et ils hochèrent la tête.
Je joues les premiers accords et le silence se fait pour nous écouter.
- Your hand fits in mine like it's made just for me
But bear this in mind, it was meant to be
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks
And it all makes sense to me. Commence Zayn.- I know you've never loved the crinkles by your eyes
When you smile,
You've never loved your stomach or your thighs
The dimples in your back at the bottom of your spine
But I'll love them endlessly. (Liam)- I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do
It's you
Oh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things. (Liam & Zayn)- You can't go to bed Without a cup of tea
And maybe that's the reason that you talk in your sleep
And all those conversation are the secrets that I keep
Though it makes no sense to me. (Louis)- I know you've never loved the sound of your voice on tape
You never want to know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans
But you're perfect to me. (Harry)- I won't let these little things slip out of my mouth
But if it's true
It's you
It's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things. (Harry & Niall)- You'll never love yourself half as much as I love you
You'll never treat yourself right darlin' but I want you to
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself like I love you
Oh... (Niall)- I've just let these little things slip out of my mouth
Because it's you
Oh it's you
It's you
They add up to
And I'm in love you with you
And all these little things. (Harry)- I won't let these little things slip out of my mouth
But if it's true
It's you
It's you
They add up to. (Nous)
I'm in love with you
And all your little things. (Moi)Un tonnerre d'applaudissements nous félicitent et je regarde les garçons qui me fixent.
- Tu as vraiment une place unique dans le groupe. Dit Zayn en passant un bras autour de mes épaules.
Son visage se rapproche du mien, me paralysant et je le laisse faire. Alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, il dérive son visage pour embrasser ma joue.- Désolé... Me chuchote-t-il à l'oreille.
Il recule, me laissant voir son visage légèrement rouge et Harry lui saute dessus.
- Pourquoi tu ne l'as pas embrassé? S'exclame le bouclé.
Mes joues s'enflamment à nouveau aux paroles du brun. M'aurait-il embrasser, s'il n'y avait pas eu autant de monde?
✏ ... Retard, retard et encore retard.
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...