- Zayn? Qu'est-ce que tu fais?, déclarais-je en posant mon menton sur son épaule.
- Je dessine.
- Et tu dessines quoi?
- Quelque chose, tergiverse Zayn, un petit sourire en coin.
Je réfléchis aux courbes qu'il esquisse avec so' crayon de bois et fronce les sourcils, ne comprenant.
- Tu fais exprès de passer dix fois sur le même trait?, grognai-je en reculant.
- Peut-être.
Je déteste quand il me laisse sans précision. Je quitte la pièce, agacée et attrape mon ordinateur pour faire... je ne sais pas, okay? Je tapote sur les touches du clavier, cherchant un moyen pour que Zayn me dise ce qu'il dessinait et trouve la meilleure des idées. Je reviens auprès de mon copain, m'asseyant sur ses genoux face à lui et plonge ma tête dans son cou pour embrasser celui-ci.
- Qu'est-ce que tu fais?, souffle le métisse en frissonnant.
- Dis moi ce que c'est, chuchotai-je en mordillant sa peau.
- Honey, arrête ça tout de suite, grogne-t-il en lâchant son crayon.
- Non.
- Putain, je ne dirais rien.
- Tu ne vas pas réussir à tenir, soufflai-je en remontant vers son oreille.
Je mors le lobe, le faisant gémir et passe mes mains dans ses cheveux, les tirant légèrement.
- Honey! J'ai dit non!, s'exclame-t-il en reculant.
Je le dévisage, choquée de sa réaction et descends de ses genoux pour aller m'installer sur le canapé. Mais qu'est-ce qui lui a pris de dire ça? Je m'allonge sur le fauteuil en croisant les bras et boude. Ouais, réaction de gamine. Je l'entends soupirer.
- Honey, soupire le pakistanais, je n'aurais pas dû hausser le ton.
Je ne réponds pas.
- Excuse-moi.
Toujours rien.
- S'il te plaît.
De petits baisers sont déposés sur mon cou et je retiens le gémissement qui veut s'échapper de ma bouche.
- Je sais que tu aimes ça, chuchote le brun en remontant ses lèvres vers ma joue.
Ses mains descendent lentement sur mon corps jusqu'à mes hanches et j'explose de rire en le sentant me chatouiller.
- Zayn! Arrête!, pouffai-je en me débattant.
- Accepte mes excuses et je te laisse tranquille.
- Okay! Okay!, hurlai-je à moitié morte de rire.
- Bien.
Je reprends mon souffle peu à peu, fixant mon petit-ami dans les yeux et la tentation est trop forte : je dépose mes lèvres sur les siennes, passant mes bras autour de sa nuque. Ses doigts passent sous mon T-shirt, caressant ma peau tiède et je gémis contre sa bouche. Manquant de souffle, nous nous écartons lentement, voulant garder les derniers secondes de ce baiser et nous reprenons notre souffle.
- Tu te rends compte que nous nous sommes disputés pour un dessin?, déclare mon bel homme après plusieurs minutes de silence.
- Je voulais vraiment savoir ce que c'était, ripostai-je en faisant mine de bouder encore.
- Je te dessinais.
Mes sourcils se froncent à sa déclaration.
- Tu ne me l'as pas dit parce que c'était moi?, m'étranglai-je en me redressant.
- Eh bien, je ne voulais pas que tu le vois tout de suite, dit-il, gêné.
- On est pas croyable, soupirai-je, un sourire en coin.
- Tu veux dire que tu n'es pas croyable.
- Comment ça? Je ne me suis pas disputée toute seule!
- C'est toi qui a commencé, fait-il en levant les mains comme s'il était innocent.
Je le pousse pour qu'il tombe sur le canapé et me mets au-dessus de lui.
- C'est toi qui a commencé, chuchotai-je en mordillant son oreille.
- Je pense que l'on peut s'arranger pour dire que nous sommes fautifs tous les deux, suggère Zayn, la voix remplie de sous-entendu.
Ce chapitre n'est pas vraiment riche en rebondissements mais le prochain le saura un peu plus. Et désolée pour le retard. ;)
Joyeux Noël !
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanfictionHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...