Chapitre 17 - Merci beaucoup

251 15 0
                                    

(Yaser) : Je voulais tout d'abord te remercier pour avoir acceptée l'invitation de ma fille. J'ai été heureux de te rencontrer.

(Honey) : -murmurant- Elle m'a pas vraiment demandée.

(Yaser) : Depuis 2 mois, j'ai remarqué des changements dans le comportement de Zayn. Plus d'appel de l'université, il ne reste plus enfermer dans sa chambre, rate de moins en moins de cours mais par contre, il ne rentre pas tous les soirs... J'imagine qu'il va chez toi... Pourquoi ?

Je souffle puisque je m'attendais à cette question et tire l'une des chaises, invitant Mr Malik. C'est ironique, en y pensant puisque je suis chez lui.

(Honey) : J'ai trouvé Zayn presque agonisant devant chez moi. J'ai dit à votre fille, Doniya, qu'il avait juste eu une entaille à la joue et à la lèvre pour ne pas l'inquiété. Mais je pense que je ne peux que vous dire la vérité. Zayn avait été égratigné au niveau de l'épaule par une balle. Il a eu de la chance de tomber sur moi. Quand j'ai voulu l'emmené vers l'hôpital, il m'a absolument interdit d'y aller, ne voulant pas que les médecins vous appellent. J'ai réussi à le soigner.

(Yaser) : Je m'en doutais... -soupir- J'imagine que tu ne le connaissais pas avant ce jour.

J'hoche la tête et il continue :

(Yaser) : Grâce à toi, Zayn est devenu moins violent et peut-être un petit peu plus chaleureux qu'avant. Merci beaucoup, Honey.

Nous nous levons en même temps et le père de Zayn me prend dans ses bras. Je suis surprise de ce geste mais termine par passer mes bras derrière son dos. Nous reculons et nous rentrons dans la maison où nous dévisage 5 paires d'yeux. Je rougis légèrement.

(Honey) : Je vais rentrer...

(Doniya) : Je te raccompagne...

(Honey) : Nan, t'inquiète, je vais rentrer à pied.

(Patricia) : Tu vas attraper froid !

(Zayn) : Je vais la raccompagner.

Je lui jette un petit regard puis je me dirige vers la porte d'entrée accompagnée de la toute la famille. Je prends Patricia dans mes bras et la remercie encore pour le repas.

(Patricia) : Merci beaucoup, pour Zayn.

(Honey) : Je n'y suis pour rien.

Elle recule et m'adresse un sourire rempli de gentillesse. Zayn m'ouvre la porte et nous sortons tous les deux.

Encore un mini chapitre... Puisque vous ne m'avez pas répondu, je posterais des mini chapitres tous les 2/3 jours. Sinon, bon lundi

Lou_Dumesnil

The life isn't a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant