Pourquoi quelqu'un fouille-t-il dans mes poches ? J'ouvre un œil et vois Zayn, le regard sérieux cherchant... cherchant quoi, d'ailleurs ?
(Honey) : Zayn. Qu'est-ce que tu fous ?
Ma voix était encore tout endormie. Zayn me regarde et son visage s'éclaire d'un large sourire.
(Zayn) : Désolé si je t'ai réveillé mais je cherche tes clés...
(Honey) : Dans mon sac.
Je remets ma tête contre son torse et referme les yeux. Une portière s'ouvre puis Zayn demande à Niall de chercher mes clés. Je murmure d'une toute petite voix.
(Honey) : Vous allez dormir où ?
Je sens des regards posés sur moi et j'ouvre un œil encore une fois. Les 4 garçons me regardent gênés.
(Louis) : En fait, on pensait dormir chez Zayn mais puisqu'il est chez toi, ça ne se ferai pas d'aller chez lui...
(Honey) : Vous n'avez qu'à dormir chez moi. Harry, tu n'as qu'à garer ta voiture dans mon garage.
Niall tend le trousseau de clés à Zayn qui repart vers la première porte de l'établissement.
(Honey) : Appuie sur le bip.
Il fait ce que je lui ai demandé puis rentre complètement et moi, je suis toujours dans ses bras.
(Honey) : Maintenant, tu me laisse dormir dans tes bras parce que je suis bien.
Oups... Qu'est-ce que je viens de dire ? C'est juste la fatigue, rien d'autre. J'entends son léger rire et il ressert ses bras.
(Zayn) : Si tu veux, princesse...
Princesse ? Depuis quand m'appelle-t-il comme ça ? Ce n'est pas que ça me gène mais, c'est juste que c'est un peu bizarre... Il monte dans l'ascenseur et les étages défilent jusqu'à ce que nous arrivions au niveau de mon appartement. Il ouvre la porte avec beaucoup de difficultés -j'imagine puisqu'il me porte en même temps- et m'emmène dans ma chambre. Il allait partir quand je le rappelle.
(Honey) : Tu peux... rester avec moi ?
Il sourit, revient vers moi et s'allonge sur mon lit. Je me rapproche de lui et pose ma tête contre son torse puis il passe ses bras au tour de ma taille. C'est bon, je suis assez enfoncé pour lui demander ça. Je commence à m'endormir quand j'entends la sonnette. Je laisse mes yeux fermés et sens ses lèvres se poser sur mon front. Le lit bouge un peu et Zayn sort de la pièce.
(Zayn) : Vous auriez pas pu toquer ?
(Louis) : Et pourquoi ?
(Zayn) : Parce qu'elle dort !
(Harry) : Bah, si elle dort, tu devrais commencer par baisser le son.
Leurs voix ne deviennent qu'un murmure et je m'endors progressivement.
Les rayons du soleil caresse ma peau et mes paupières se soulèvent doucement. Je remarque que mon visage est à quelques centimètres de celui de Zayn... De quoi ?! Je recule brusquement ce qui me fait tomber du lit.
(Honey) : Aie...
Je me relève et vois que je n'ai pas réveillé le pakistanais. Il est beau quand il dort. Je sors de ma chambre et pars dans le salon quand je vois ma maison en bordel complet ! Y a de la farine partout, de l'œuf sur les murs et eux... Eux, je les vois en train de faire une bataille de nourriture. Le pire, c'est qu'ils ne m'ont même pas remarqué.
(Honey) : C'EST QUOI CE BORDEL ?!
VOUS LISEZ
The life isn't a dream
FanficHoney est une jeune fille de 19 ans qui habite dans la région de Bradford. Zayn, jeune garçon de 19 ans lui aussi, vient souvent chez elle après une bagarre. Mais, à chaque fois que la jeune fille veut avoir des réponses, Zayn évite le sujet en lui...