Chapitre 52 - Malade

155 12 4
                                    

- Tu dois aller travailler, Zayn, murmurai-je alors que mes yeux se fermaient tous seuls.

- Je n’allais pas te laisser seule alors que tu es malade, me rassure mon petit-ami en caressant mes cheveux.

Un sourire fatigué étire mes lèvres pour le remercier silencieusement et il passe un gant de toilette humide sur mon front.

- Je ne crois pas que j’ai de la fièvre, lui indiquai-je, n’ayant pas froid.

- Je sais mais tu es couverte de sueur, m’explique Zayn.

Je grimace en sentant un haut le coeur me prendre et me précipite au cabinet, vomissent tout ce qu’il reste dans mon estomac. Une main se pose sur mon dos, me le caressant et une autre attrape mes cheveux pour éviter qu’ils ne soient salis. Je recule ma tête alors que mon copain tire la chasse d’eau et s’assoit en face de moi.

- J’en ai marre, commençai-je à pleurnicher. Je suis épuisée et je n’ai aucun instant de répit entre mes vomissements.

- Chut, calme-toi, me demande le métisse en me prenant dans ses bras.

Je me mis à pleurer à chaudes larmes, cachant mon visage contre son torse.

- On devrait aller voir un médecin, me propose-t-il tandis que mes sanglots faiblissaient.

Je hoche la tête, trop fatiguée pour lui répondre et il passe un bras sous mes jambes pour me porter jusqu’au lit.

- On ira demain, d’accord?, chuchote-t-il en s’installant à mes côtés, passant son bras autour de la taille.

- Oui, répondis-je dans un murmure.

Je n’étais même pas sûre qu’il l’est entendu mais, bien vite, mes yeux se ferment, me laissant dormir.

Le lendemain

- Zayn? Quand est-ce que c'est notre tour?, soufflai-je, la tête posée contre son épaule.

- Je n'en sais rien, Princesse, chuchote-t-il en caressant ma main de son pouce.

- Mademoiselle Eaton?, déclare une voix féminine.

Je lève les yeux vers la femme qui vient de m'appeler et me redresse. Elle me sourit avant de poursuivre :

- Le Dr Hage va vous recevoir d'ici quelques minutes.

Je la remercie d'un regard, attendant patiemment que le médecin nous accueille.

| C'est une réapparition!
Eh non, je ne suis pas morte. Je suis juste en manque d'inspiration, vraiment. Je m'accroche à la fiction mais c'est de plus en plus dure d'écrire. Je ferais peut-être un tome 2 qui prendra un nouveau départ mais, tout d'abord, finissons cette histoire.
Ah oui! Je posterai sûrement le premier chapitre d'une nouvelle fiction dans peu de temps (peut-être ce soir ou demain ou ce week-end).
Et ne me tuez pas, svp. |

The life isn't a dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant