Les vacances sont finit et pour de bon. je ne pensais devoir enquêter officieusement sur un de mes collègues ainsi que mon psy. Allez au boulot mon petit Kyungsoo.
_______________________________________Me voilà de retour à Séoul, soulagé et inquiet à la fois, mon frère a encore frappé. Je trouve ça particulièrement étonnant qu'il n'ait pas plus agi que ça. Évidemment le but n'était pas qu'il passe à l'action mais ses interventions inutiles sont douteuses. Enfin, l'importance est que Kyungsoo aille bien, même si je suspecte de ne pas tout me dire. Finalement, mes recherches n'ont pas avancé, je suis de retour à la case départ, je n'ai rien trouvé, pourtant j'étais sûr de le récupérer. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je me dirigeai machinalement vers l'entrée de mon appartement en sachant pertinemment ce qui m'attendait. À peine la porte ouverte je constatai sans surprise une personne familière assise, les bras croisés, une expression sévère mais souriante à la fois. Yes, il a envie de m'en coller une ce taré.
- Bonjour Luhan, dis-je en retirant mon manteau
- Tu sembles bien serein Kai.
- Tu vas faire quoi en même temps ?
- Pas t'en foutre une déjà, je sais pertinemment que je ne fais pas le poids face à toi.
- Toujours aussi raisonnable, je vois que tu n'as pas perdu ton intelligence redoutable.
- Pose toi je t'en prie je t'ai même préparé un petit verre d'eau, tu dois être fatigué de toute cette route.
- Depuis quand es-tu aussi gentil, dis-je en m'éclatant sur mon canapé
- Tu m'expliques ? Tu es devenu suicidaire ?
- Écoute Luhan, je suis fatigué, j'aimerais me reposer.
- Comme prévu, tu préfères fuir que d'affronter le problème. Vous êtes vraiment tous des abrutis finis dans votre famille.
- Yay- Yay ! Ça va les insultes ? Je ne suis pas revenue pour t'entendre déblatérer tes conneries.
- Je vois, tu n'as pas l'air de vouloir parler, dit-il en se levant
- Exactement alors dégage, dis-je en prenant une gorgée d'eau
Soudain je me sentis partir, mes membres devinrent comme flasques, je n'arrivai plus à bouger correctement à tel point que je laissai tomber la tasse de thé par terre. Un sourire se dessina alors sur le visage de Luhan, il ne me fallut pas plus d'une demi-seconde pour comprendre l'erreur que je venais de commettre.
- Tu vois, tu es un abruti, comment tu peux croire que je sois sympa au point de te servir un verre d'eau sans arrière-pensée ?
- ...Enfoiré... Tu as mis quoi dans ce verre ... ?
- Rien de dangereux, je te rassure, je savais que tu allais me rejeter alors j'ai voulu te montrer que la force brute n'est rien face à mon intelligence légendaire.
- ...connard ...
- Enfin je n'ai pas eu à me creuser les méninges, après tout ce tour de passe-passe peut être réalisé par n'importe qui avec un minimum de cerveau, je ne suis pas en face du plus malin de la bande comme on dit.
- ... Quand le produit passe ... je, je te jure que je ne te louperais pas ....
- Ah oui ? Ne pense pas faire quoi que ce soit face à ton frère sans ma précieuse aide, tu le sais mieux que moi, tu ne pas lui faire face seule.
Je me tus, je ne pouvais pas le contredire, j'ai besoin de lui, mais c'est dur de le reconnaître. Si je n'avais pas perdu toute ma puissance, je n'en serais pas là comme un déchet à quémander de l'aide à autrui. Je ne regrette pas, mais la réalité est douloureuse à admettre.
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...