Discussion

1.1K 120 29
                                    

J'y étais presque, j'allais enfin cesser ce calvaire, je le savais, je pouvais le faire, je pouvais l'étreindre de toutes mes forces, enfin.
_______________________________________

Un poing dans la gueule. Un putain de poing dans la gueule. C'est tout ce que j'ai trouvé à faire. J'ai réellement donné une tourniole à Jongin. Comme s'il n'était pas déjà mal en point. Ma colère a pris le dessus je crois bien, le changement n'est pas pour maintenant. J'avais pris Jongin par le colbaque le fixant d'un regard noir. Je suis vraiment un cas désespéré ma parole.

- Je voulais te demander comment tu vas, mais je crois que j'ai la réponse, dit-il me souriant
- Tu es vraiment qu'un connard, si t'était pas autant mal en point c'est pas seulement un coup qui tu aurais pris crois-moi.
- Je sais, Kyungsoo je sais, dit-il en posant sa main sur ma joue

Je poussai toute suite son bras, et resserrai ma prise, puis le lâchai violemment le faisant tomber à terre. Il continua à me regarder tendrement ce qui avait encore plus tendance à m'énerver. Mais contre toute attende il réussit finalement à me calmer. Son état était si pitoyable, il respirait avec difficulté papillonnait sans arrêt des yeux. J'étais tellement énervé quand j'avais oublié qu'il n'avait pas bu mon sang depuis trop longtemps. Il n'eut pas besoin de me le dire que je compris en un seul égard ce qu'il voulait. Je l'aidai à ce relevé puis l'emmena là où il logeait sous ses indications. Une fois rentré, je n'eus même pas le temps de retirer mon col roulé, qu'il me poussa contre le mur près à me déchirer mon haut. Je réussis à le repousser et à le faire s'assoir sur le lit.

- Je n'ai pas de vêtement de rechange enfoiré, alors évite de l'abimer. dis-je en terminant de me déshabiller
- désolé, j'avoue avoir du mal à me contrôler.
- Ouais bah contrôle toi un minimum je n'ai pas envie de crever non plus. terminai-je en m'asseyant sur lui les yeux dans les yeux

Au lieu de se jeter sur mon cou comme il a l'habitude de le faire, il tourna le visage sur le côté, les joues légèrement rosie. Il a quoi encore ? Il m'a déjà vu torse nue plusieurs fois, qu'il arrête de faire sa sainte nitouche, je sais que nous ne sommes pas dans la position la plus pure, mais qu'il se dépêche, ce n'est pas non plus très agréable pour moi.

- Tu joues à quoi ? grouilles-toi, je n'ai pas que ça à faire.

Il me regarda quelques secondes, s'approcha de mon cou puis perfora ma chair faisant couler un léger filet de sang tout au long de mon torse. J'avais eu particulièrement mal, surement car le temps avait été long entre ce moment et la dernière fois. Tout mon corps était crispé, je me retenais affreusement de gémir de douleur. Il semblait se contrôler, bizarre, vu l'état de transe dans laquelle il était. Une fois son affaire terminée, il me fixa de long en large, sans bouger d'un cil, ce qui avait pour effet de me mettre terriblement mal à l'aise.

- Oh j'en ai faits couler, dit-il un demi-sourire aux lèvres

J'essuyai frénétiquement pour éviter toute tentative de léchage pervers de sa part, il en serait capable cet enfoiré. Il pouffa de rire puis attrapa mon bras pour lécher le résidu qui se trouvait sur mon poignet.

- Voilà il ne reste plus rien. Dit-il un sourire pervers aux lèvres
- Parfait, comme ça je peux te frapper sans te tacher.
- Tu n'es plus en position de force, tu sais .

Dès qu'on a un peu de sang on est énergique hein connard ?

- Ça y est Jongin le faible est redevenu Jongin le casse couille ?

Il me poussa sur le lit attrapa mes poignets en se plaçant à califourchon sur moi. J'essayai de m'extirper mais c'était peine perdue, il avait récupéré toute sa force et je ne faisais pas le poids. Il s'approcha de moi tel un prédateur près ne fait qu'une bouchée de sa proie. On vient à peine de se retrouver et il pense qu'à coucher ensemble ? Ce n'est vraiment pas mon envie première sur le moment, je suis fatigué à cause de sa prise de sang à la con, qu'il se calme. Finalement contre toute attente il s'allongea seulement sur moi la tête contre mon cou, puis passa ses bras autour de ma taille. Cette personne m'étonnera toujours, comment peut-on passer d'un prédateur sexuel à un gros nounours tout mignon ?

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant