Il rigola légèrement puis s'approcha de mon visage. Je reculai en détournant le regard suite à ce rapprochement plus que perturbant.
- C'est toi que je veux.
_______________________________________Les yeux grand ouvert la bouche pendante, j'admirais avec quel culot il venait de me dire ça. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte de ce qu'il venait de déblatérer. De son côté, il souriait toujours plus et ne me lâchait pas du regard. Mon visage, lui, était en feu sans aucune raison apparente. D'habitude ce genre de remarque ne me faisaient ni chaud ni froid mais là, je ne sais pas, c'est différent.
- Tu travailles ? Reprit-il
- Euh ... Je ... Non, il est midi et ... fin il me reste du temps avant de ... reprendre... begayai-je
- Tu as mangé ?
- N-non.
- Que dirais tu de manger avec moi ?
- Non !
- Tu as vraiment cru que je te laissais le choix ? Dit-il en me prenant le bras.
- Yay Yi Xing ! Pourquoi tu me poses la question alors ? M'exclamai-je
- Question rhétorique, sourit-ilRestaurant Jin Ji Sobane, 13h45
- Tu ne manges pas ? Me demanda Yi Xing
- Si si, c'est juste que ...
- Que ?
- Qu'est-ce que tu entendais par "C'est toi que je veux". C'est un peu déstabilisant.
- Ah tu n'as compris ? Dit-il en souriant
- Ça peut tout dire.Il se contenta de pouffer de rire, se foutant ouvertement de ma gueule sans aucune gêne. Cette situation m'enervait réellement et ça, il ne l'avait visiblement pas compris. Ou peut être qu'il l'avait justement très bien compris. Je ne pris même pas là peine de répondre, mon expression faciale suffisait à décrire mon état du moment.
- Tu boudes ?
- Oui.
- Joon Myun, je vais être franc avec toi. Tu me plais.... actuellement mon cerveau est en train d'exploser ... Qu'est-ce qu'il vient de me sortir sans pression ?!!
C'est bon il m'a perdu, il faut pas me faire ce genre de truc à moi ...
J'étais bloqué depuis environ 20 secondes à ne plus savoir que faire. J'avais l'impression d'être une écolière venant d'avoir sa première déclaration. Lui, était parfaitement calme et gardait un sourire amusé.- Joon Myun ça va ?
- T-t-t-tu ... m-m-moi ... plaire ... t-t-t-toi ..? Begayai-je
- Oui toi plaire moi.
- Mais ... euh depuis ... quand ?
- Je sais pas, ça s'est fait comme ça.
- Je suis désolé mais je ne cherche pas de relation stable.N'importe quoi Joon Myun c'est justement tout ce que tu recherches ! Je suis vraiment un idiot fini !
- C'est pas un problème, c'est pas ce que je recherche non plus. Que dirais tu d'être "sex friend" ?
- Pardon ? Sex friend ?! M'offusquai-je
- Disons que personne ne m'a autant satisfait sexuellement que toi. Et puis je t'aime bien, c'est un bon compromis non ?
- Whooo, on va remettre les pendules à l'heure, ce qu'on a fait ce soir là était une erreur !
- Tu te répétes.
- À qui la faute ?
- C'est justement de la tienne, c'est toi qui as voulu qu'on aille chez moi et qui m'as chauffé. Je ne pouvais pas refuser une partie de jambe en l'air.
- Tu aurais du !
- On ne va pas en reparler, ce qui est fait est fait.
- Yi Xing, tu dis à tous les gars qui te donnent satisfaction sexuellement qu'ils te plaisent ?
- Peut être, ça fait longtemps que je n'ai pas pris autant mon pied, alors je ne me souviens pas.
- J'ai pas l'impression que tu saches ce que veut réellement dire plaire, soufflai-je
- Non c'est vrai, je ne suis jamais tombé amoureux.
- Alors ne le dit plus; plaire ce n'est pas juste une question de sexe !
- Si tu le dis, dit-il sans grand enthousiasme
- N'en parlons plus.
- Tu refuses ma proposition ?
- Évidemment que oui !
- Tu ne sais vraiment pas mentir ... Je sais que tu en as envie, dit-il en se levant, sur ce j'y vais.
- Yaaay ! Tu es sérieux de partir maintenant ?
- Réfléchis bien à ma proposition, termina t-il en avant de me quitter en faisant un clin d'oeil
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...